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Bonsoir
Depuis hier, les replay Tf1+ ne fonctionnent pas sur ma tv alors que je peux les visionner sur ma tablette sur le site de Tf1+.
Ce petit soucis est-il général ?
Merci pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Yves,
Merci pour votre retour. Mon problème s'est amplifié car je n'avais plus accès aux chaînes non plus.
J'ai contacté Orange par téléphone. Apres avoir identifié le dysfonctionnement (décodeur), leur technicien a solutionné la question en procédant à sa réinitialisation. Tout est rentré dans l'ordre !
Merci pour votre intérêt.
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Re : Replay Tf1+
Bonjour @Lawnil38,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement rencontré sur le replay de TF1+. Pour cela, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
L'ensemble des programmes de replay de TF1+ sont-ils inaccessibles ou uniquement un programme spécifique ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Replay Tf1+
Bonjour @Lawnil38,
Un dysfonctionnement a impacté certains de nos clients sur le visionnage du replay de cette chaîne.
Nos équipes ont alerté le diffuseur qui nous a confirmé avoir pris les mesures appropriées.
Avez-vous retrouvé vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Yves,
Merci pour votre retour. Mon problème s'est amplifié car je n'avais plus accès aux chaînes non plus.
J'ai contacté Orange par téléphone. Apres avoir identifié le dysfonctionnement (décodeur), leur technicien a solutionné la question en procédant à sa réinitialisation. Tout est rentré dans l'ordre !
Merci pour votre intérêt.
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Re : Dysfonctionnement TV et replay
Bonjour @Lawnil38
Je vous remercie et suis ravie de votre retour.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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