Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay ne fonctionne pas

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
2 222  

Re : Replay ne fonctionne pas

Bonjour Pareil pour moi.depuis une semaine toutes les vidéos Replay ne fonctionnent.on peut voir quelques doctor who mais pas tous.impossible également de regarder les100.au lieu de vouloir racheter les copains,orange ferait mieux de s occuper de ces clients.

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 204  

bonsoir, ce soir, impossible de regarder le replay de la finale de bienvevu chez nous ! orange se moque de nous, pendant ce temps on paye ! je crois que je vais supprimer le prélèvement automatique et repasser sur canalsat !

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
2 198  

Ouh!Ouh

Y a quelqu'un dans le bocal!

Va t on s'occuper de nous???

Livebox 4
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
2 182  

Encore une fois ,cela n'intéresse pas grand monde chez orange.Je vous l'ai écrit déjà plusieurs fois,testez vos mises à jour chez vous avant de les balancer chez les clients et tout planter.

Pour le prix exhorbitant payé ,et je ne parle pas de toutes ces options (gratuites chez les autres),je crois que je vais enfin passer à la concurrence .

Livebox 4
66786
contributeur
2 146  

Orange ferait bien de s'occuper sérieusement de ce problème, mais peut-être que cela est impossible pour eux, dans ce cas il devrait avoir la possibilité d'être poli envers la clientèle !

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
2 129  

y a t il un intérimaire chez Orange qui puisse résoudre notre problème ?

Livebox 4
brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 116  

bonsoir, toujours pas moyen de regarder le replay de la finale de bienvenue chez nous, à chaque fois ça me remets sur la fenêtre "vous aimerez auss" ! et il n' y a pas la journée 2 de chasseurs d'appart ! orange se moque de nous !

Maym
contributeur occasionnel
2 110  

@Clo11

Bonjour, lisez-vous les messages du post et les problèmes des clients ? Pouvez-vous nous donner des explications ?

Bien cordialement

Maym
brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 098  

bonsoir, oui je lis les messages des clients et beaucoup rencontrent les mêmes problèmes que moi, à savoir : certains replay ne fonctionnent pas , ou c'est très long, ou l'enregistement est coupé, ect... bref, beaucoup de problèmes avec le replay !

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 085  

Bonjour,

comme vous je pensais que ça venait de mon décodeur pour certains replay's. Orange pourrait faire un effort pour prévenir sa clientèle, des problèmes qu'ils rencontrent. D'après les commentaires que j'ai pu lire, l'image Qualité en a pris un coup. Sinon, en attendant que les services reviennent à la normale. Je regarde les replay sur mon ordinateur de 21" à la place de les regarder bien installé sur la banquette. Espérons que le problème sera résolu dans la semaine. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807310 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne