Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reprendre la lecture d'un enregistrement

LeRedge76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 893  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bjr

Est ce que le problème a trouvé une solution car on est le 23/09 et toujours impossible de reprendre une vidéo lorsque l'on a un enregistrement sur le cloud

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 875  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

bonjour @eric951 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
goaye
contributeur
1 853  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

A ce jour toujours pas de possibilité de reprendre un enregistrement là où on arrêté.

quand même bizarre qu’il ne modifie pas ça alors que sur l’application c’est possible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 841  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

bonjour @goaye 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller a des infos pour la prochaine mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ambre86580
contributeur
1 411  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Oh oui ! HONTE à Orange dont le SAV est plus que déplorable. L'option "Reprendre" la lecture ne s'affiche pas mais c'est relativement un problème mineur. Mon fils s'est vu supprimer sa connexion orange après son déménagement et a dû attendre DEUX MOIS avnt que le problème soit résolu ! Conclusion, il a perdu son travail !!!!!! CQFD

 

Patrick-33
contributeur occasionnel
1 376  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Toujours pas résolu  !!!!

Orange se moque de ses clients

patdup
contributeur
1 361  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour,

Je dispose d’un décodeur UHD depuis mars et rencontre le même problème vous tous.

Après 3 remplacements de ce même décodeur, le dernier technicien (spécialiste) que j’ai eu m’a indiqué que les décodeurs UHD (qui enregistrent sur le cloud) ne savent pas « Reprendre » la lecture.

« Le NPRV ne permet pas la reprise d’une lecture interrompue.  Cette fonctionnalité est prévue mais il n’a pas de date à me communiquer »

Cette réponse semble surréaliste. Quand vous faites une lecture sur Netflix (sur le cloud) la reprise de lecture se fait sans problème.

Depuis 9 mois Orange distribue à tous ses clients, sans les en informer,  des décodeurs sur lesquels une fonction aussi simple que basique que celle-ci n’est pas au point  !!!!

Vinslh
contributeur
1 093  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Je suis chez Orange depuis 1mois et franchement dès que je peux partir, je part.

Pas de chaîne mosaïque!!!!

Et une pas pouvoir reprendre un enregistrement.....

nul

Fanatixx
contributeur occasionnel
844  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour,

 

Nouvel abonné Orange j'ai eu la désagréable surprise de découvrir cette grosse lacune du décodeur TV qui rend l'utilisation des enregistrements très pénible.

 

J'ai quitté mon opérateur précédent principalement à cause des bugs du décodeur TV, donc c'est un peu la douche froide...

 

Je vois que ce problème a été signalé il y a de nombreux mois déjà, j'espère sincèrement qu'Orange travaille sur une implémentation rapide de cette fonctionnalité aussi basique qu'essentielle.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

bonjour @Fanatixx 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne