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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reprendre la lecture d'un enregistrement

Patrick-33
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Cela fait plus d'un an que le problème existe, depuis la mise en place de ce nouveau décodeur.

J'ai personnellement appelé de très nombreuses fois, sans le moindre succès.

J'ai la totale conviction que Orange n'a aucune intention pour améliorer ce problème, sinon cela l'aurait été depuis longtemps.

Quand aux "Top.membres" qui incantent le passage divin mais surtout très éventuel d'un webconseiller

pour en savoir plus, je peux confirmer qu'aucun ne s'est manifesté pour trouver la solution.

Et si "L'obstination est le chemin de la réussite" elle doit bien manquer chez Orange ....

L'incompétence des génies en pleine démonstration !

jpjp
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour,

 

Même problème

Que dire, que faire, ou aller, téléphoner à qui ?

Hallucinant. Ca fait depuis qu'internet existe que je suis chez orange, et je n'ai jamais assisté à un foutoir pareil. De quoi me motiver pour aller voir ailleurs.

 

Fanatixx
contributeur occasionnel
999  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour,

 

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j'en ai pris pour un an d'engagement donc à ce stade je suis bloqué. Je vais donc m'armer de patience et espérer qu'Orange va rapidement résoudre le point (ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il semble durer depuis un petit temps déjà) et améliorer d'autre choses sur ce décodeur UHD qui a vraiment de grosses lacunes. Venant d'un autre opérateur j'ai l'impression d'être reparti 15 ans en arrière...

 

Si dans un an la situation n'a pas évolué il est bien évident que je plierai bagage

 

Cordialement.

Patrick-33
contributeur occasionnel
972  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Auparavant, Orange assurait un service plus sérieux que ses concurrents avec un tarif toujours plus élevé, mais on savait pourquoi.

Les tarifs sont toujours plus élevés mais le services s'est vraiment dégradé.

Avec un réseau fibre et un réseau mobile stabilisés pour tous les opérateurs, aucun intérêt de payer plus cher pour rien de mieux chez Orange.

Alors moi aussi je vais changer d'opérateur fibre.

Orange s'en moque de perdre des clients. En mobile j'ai déjà basculé 3 lignes, j'ai fait des économies très significatives sans perdre en qualité.

Et je suis certain qu'en changeant mon abonnement fibre se sera la même chose

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
942  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour @Fanatixx


Je comprends les désagréments rencontrés par la fonction enregistreur de votre décodeur.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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leredge761
contributeur
911  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Ce problème est pour tout le monde pourquoi vouloir répondre a une seule personne

 

il est inadmissible de ne pas pouvoir utiliser une fonction reprendre la lecture

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
885  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour à tous,


Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.


La fonctionnalité reprise de lecture d'un enregistrement, n'est pas encore accessible sur le décodeur UHD possédant l'option "Enregistreur TV Multi-écrans". Celle-ci est prévue prochainement.


Nous restons à votre service si besoin, n'hésitez pas nous solliciter.


Je vous souhaite à tous une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Patrick-33
contributeur occasionnel
866  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour,

"Cette fonctionnalité est prévue prochainement."        Merci pour cette réponse tardive qui n'apporte rien.

(10 mois, le forum est ouvert depuis juin 2020).

En avril 2020, par tél au 3900, on m'a indiqué que la fonctionnalité serait en place en septembre 2020  ...

En septembre 2020 , la réponse était devenue "Le NPRV ne permet pas la reprise d’une lecture interrompue.  Cette fonctionnalité est prévue mais il n’a pas de date à me communiquer "

 

Le décodeur a été mis en service il y a plus d'un an et cette fonctionnalité n'existe pas.

ON NOUS BALLADE !!!

ON SE FOUT DE NOUS  !!!!      depuis plus d'un an

LeRedge76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

il y a le fait de ne pas pouvoir reprendre une lecture en cour qui est le minimum de tous les lecteur vidéos

il est aussi inadmissible que lors de la mise en enregistrement la marge de 10m ne soit que a la fin

sur toutes les Box de la concurrence la marge est au début et à la fin

cela m'arrive souvent de ne pas avoir le début de l'enregistrement des feux de l'amour sur TF1 qui ne commence pas a heure fixe et c'est direct conflit avec Mme parce que les Feux de l'amour c'est sérieux depuis 42 ans

 

 

LeRedge76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

de même sur les autres box vous pouvez faire une programmation journalière du lundi au samedi du lundi au vendredi etc vous faites une programmation et cella s'enregistre ad vita aeternam

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