- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Reprise de lecture d'un enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise de lecture d'un enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour @alainc1357,
Je suis désolé et m'excuse du changement de vos décodeurs qui n'a pas résolu vos dysfonctionnements.
Ceux-ci ont été identifiés et ils sont connus par nos services.Malheureusement, lors d'enregistrement via le Cloud, le sous-titrage n'apparaît pas et la reprise d'une lecture n'est pas possible.
Pour palier à ceux-ci, il faudrait que vos décodeurs possèdent un disque dur intégré.
Je vous propose de les échanger contre le décodeur TV 4 qui a cette possibilité et résoudrait vos problèmes.
Je peux si cela vous arrange et afin que vous puissiez garder ce que vous avez enregistré sur le Cloud, échanger qu'un seul de vos décodeurs ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonsoir
Merci pour votre réponse, je vais garder mes décodeurs en esperant qu ils vont évoluer et que je pourrai reprendre une lecture d enregistrement là ou je l ai arrêté
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il est quand-même regrettable que votre cellule d'expertise n'ait pas trouvé la réponse plus tôt car cela aurait évité le changement de décodeurs pour rien.
Merci pour votre réponse mais il est hors de question que je revienne en arrière. Le CLOUD est très avantageux car il permet d'effectuer deux enregistrements en même temps et il permet aussi de lire un enregistrement sur n'importe lequel des deux décodeurs.
Permettez-moi de vous dire qu'il est inadmissible de ne pas pouvoir reprendre la lecture d'un enregistrement là où on s'est arrêté et de ne pas pouvoir utiliser le sous-titrage pour malentendants même avec le cloud. Je suis certain qu'Orange peut remédier à ce problème. Il suffit de le vouloir.
Comme vient de le dire un internaute, je vais attendre encore un peu et puis si ça ne bouge pas, j'irai voir ailleurs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour @alainc1357,
Je vous remercie pour votre retour, votre patience et votre confiance.
Nos équipes travaillent en permanence à l'amélioration et au développement de nos produits et services afin de vous satisfaire.
N'hésitez pas à participer aux futures évolutions en déposant vos idées et propositions sur "le lab".
Je vous invite à suivre toutes ces innovations, régulièrement, sur votre décodeur dans la rubrique "nouveautés" de votre menu TV Orange.
Nous restons à votre écoute, ici même, et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Avec la clé tv la reprise de lecture est possible
ainsi que Netflix et Amazon prime vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Toujours pas de solution
Vos équipes dorment
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
C'est quand même bizarre car avec la tablette on peux reprendre la lecture d'un enregistrement
C'est pour quand le changement
C'est vraiment compliqué pour vos équipes ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Avec la tablette nous avons la reprise de la lecture
C’est incompréhensible
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Sur le smartphone aussi, on peut reprendre la lecture où on l'a arrêtée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
C'est bizarre nous sommes que 2 à avoir ce problème
Orange n’a pas de retour . Nous sommes en 2021