Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reprise de lecture d'un enregistrement

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 240  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour @alainc1357,


Je reviens vers vous comme convenu suite au retour de notre cellule expertise.

Je suis désolé et m'excuse du changement de vos décodeurs qui n'a pas résolu vos dysfonctionnements.

Ceux-ci ont été identifiés et ils sont connus par nos services.

Malheureusement, lors d'enregistrement via le Cloud, le sous-titrage n'apparaît pas et la reprise d'une lecture n'est pas possible.

Pour palier à ceux-ci, il faudrait que vos décodeurs possèdent un disque dur intégré.

Je vous propose de les échanger contre le décodeur TV 4 qui a cette possibilité et résoudrait vos problèmes.
Je peux si cela vous arrange et afin que vous puissiez garder ce que vous avez enregistré sur le Cloud, échanger qu'un seul de vos décodeurs ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacky28
contributeur
1 221  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonsoir 

Merci pour votre réponse,  je vais garder mes décodeurs en esperant qu ils vont évoluer et que je pourrai reprendre une lecture d enregistrement là ou je l ai arrêté

cordialement

alainc1357
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Il est quand-même regrettable que votre cellule d'expertise n'ait pas trouvé la réponse plus tôt car cela aurait évité le changement de décodeurs pour rien.

 

Merci pour votre réponse mais il est hors de question que je revienne en arrière. Le CLOUD est très avantageux car il permet d'effectuer deux enregistrements en même temps et il permet aussi de lire un enregistrement sur n'importe lequel des deux décodeurs.

 

Permettez-moi de vous dire qu'il est inadmissible de ne pas pouvoir reprendre la lecture d'un enregistrement là où on s'est arrêté et de ne pas pouvoir utiliser le sous-titrage pour malentendants même avec le cloud. Je suis certain qu'Orange peut remédier à ce problème. Il suffit de le vouloir.

 

Comme vient de le dire un internaute, je vais attendre encore un peu et puis si ça ne bouge pas, j'irai voir ailleurs.

 

Cordialement

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 163  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour @alainc1357,

Je vous remercie pour votre retour, votre patience et votre confiance.

Nos équipes travaillent en permanence à l'amélioration et au développement de nos produits et services afin de vous satisfaire.

N'hésitez pas à participer aux futures évolutions en déposant vos idées et propositions sur "le lab".

Je vous invite à suivre toutes ces innovations, régulièrement, sur votre décodeur dans la rubrique "nouveautés" de votre menu TV Orange.

Nous restons à votre écoute, ici même, et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick763
contributeur occasionnel
1 110  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Avec la clé tv la reprise de lecture est possible

ainsi que Netflix et Amazon prime vidéo

Patrick763
contributeur occasionnel
917  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Toujours pas de solution 

Vos équipes dorment 

Merci 

Patrick763
contributeur occasionnel
866  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

C'est quand même bizarre car avec la tablette on peux reprendre la lecture d'un enregistrement

C'est pour quand le changement

C'est vraiment compliqué pour vos équipes ?

Bonne journée 

Patrick763
contributeur occasionnel
831  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Avec la tablette nous avons la reprise de la lecture 

C’est incompréhensible 

Bonne journée 

alainc1357
contributeur occasionnel
818  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Sur le smartphone aussi, on peut reprendre la lecture où on l'a arrêtée. 

Patrick763
contributeur occasionnel
744  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

C'est bizarre nous sommes que 2 à  avoir ce problème 

Orange n’a pas de retour . Nous sommes en 2021

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne