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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour,
Tout ceux qui ont les enregistrements dans le Cloud ont le même souci. D'ailleurs, c'est le fil de discussion que j'ai initié vers le début juillet 2020.
Plutôt que de se lancer dans des projets "fous" comme l'assistant vocal "Djingo" abandonné depuis, Orange devrait se concentrer sur les bases d'un service d'enregistrement.
Bonne journée
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Toujours aucune perspective de correction.
En fait, pour cet opérateur soit disant le meilleur du monde d'après S. Richard, on a donc une super boite de bons à rien qui s'appellent Soft@Home et qui:
- n'est pas arrivé à sortir la refonte de la page d'accueil après un développement et une phase de tests qui ont duré une éternité
- toujours pas foutu de faire du start over
- toujours pas capable de reprendre un enregistrement !!!!
Il y a même une expérimentation pour refondre la page du Replay sur Le Lab Orange !! Dans 20 ans, Orange annoncera avec orgueil qu'ils ont réussi à refaire le guide des programmes et que INNOVATION il s'affiche 20% plus vite!
La TV d'Orange c'est le moyen âge et aussi du foutage de ....
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Orange doit avoir peur du forum
C'est désolant
Comment leur faire confiance
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour,
Installé en Juillet dernier, je pensais (naïvement ?) que ce problème ne durerait pas car j'avais foi dans le sérieux d'Orange... J'en arrive maintenant à regretter mon choix et même à regretter mon ancienne box.
C'est triste mais je pense qu'une fois passé l'engagement des 12 mois, si mon ancien FAI a depuis déployé la fibre chez moi, ce que je crois être le cas, j'y retournerai sans hésiter.
Parce que pour le prix d'appel de 12 mois, je veux bien patienter et sacrifier quelques services de base, mais au prix fort Orange, hors de question !
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Ils s'en foutent.
La TNT est bien meilleure que la TV d'Orange. C'est la même chose en fait. Le décodeur n'apporte rien si ce n'est 40 euros dans les popoches de l'actionnaire.
Bientôt, on ne pourra plus taper les numéros des chaines directement. Il faudra "patienter" une nouvelle version testée 40 ans sur le Lab.
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour @Patrick763,
Je vous prie de m'excuser de cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour MichelM_Webconseiller,
C'est bien gentil de vouloir prendre en compte le problème de Patrick763, mais comme nous l'indiquons depuis Juillet dernier, il s'agit d'un problème général, qui concerne donc TOUS les clients utilisant l'enregistreur en cloud, comme indiqué dans le 1er message, en page 1 :
"Il est impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement là où l'on s'est arrêté" à partir du décodeur TV UHD. On est obligé de repartir du début de l'enregistrement et faire défiler pour retrouver la position souhaitée. Très pénible...
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour,je reçois sans arret des messages concernant ce probleme.En fait,je ne suis plus concerné,car le pb était qu'il fallait ajouter(d'autres disaient que non)le boitier l'enregistreur qui se fixe sous le boitier tele.Mon probleme est donc resolu,bonne chance a vous.
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