Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reprise de lecture d'un enregistrement

dfradet
contributeur occasionnel
1 842  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour,

 

Tout ceux qui ont les enregistrements dans le Cloud ont le même souci. D'ailleurs, c'est le fil de discussion que j'ai initié vers le début juillet 2020.

Plutôt que de se lancer dans des projets "fous" comme l'assistant vocal "Djingo" abandonné depuis, Orange devrait se concentrer sur les bases d'un service d'enregistrement.

Bonne journée

Shepard85
contributeur
1 810  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Toujours aucune perspective de correction.

 

En fait, pour cet opérateur soit disant le meilleur du monde d'après S. Richard, on a donc une super boite de bons à rien qui s'appellent Soft@Home et qui: 

- n'est pas arrivé à sortir la refonte de la page d'accueil après un développement et une phase de tests qui ont duré une éternité

- toujours pas foutu de faire du start over

- toujours pas capable de reprendre un enregistrement !!!! 

 

Il y a même une expérimentation pour refondre la page du Replay sur Le Lab Orange !! Dans 20 ans, Orange annoncera avec orgueil qu'ils ont réussi à refaire le guide des programmes et que INNOVATION il s'affiche 20% plus vite!

 

La TV d'Orange c'est le moyen âge et aussi du foutage de .... 

Patrick763
contributeur occasionnel
1 797  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Orange doit avoir peur du forum

C'est désolant 

Comment leur faire confiance

mylo85
contributeur occasionnel
1 767  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Les développeurs du logiciel du décodeur TV UHD sont incompétents. Stéphane Richard aurait dû les licencier depuis longtemps. Quand on est une boite sérieuse, on ne retire pas des fonctions présentes depuis des lustres. Les cadres de chez Orange doivent utiliser un décodeur Canal chez eux ou avoir secrètement un abonnement à la concurrence. Bientôt on ne pourra plus taper le numéro d'une chaine, ce sera "disponible prochainement". C'est Soft@Home qui développe il me semble ? Une boite sur Paris qui en réalité cache une sacrée bande de chèvres.
Blackstar77
contributeur occasionnel
1 747  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour,

Installé en Juillet dernier, je pensais (naïvement ?) que ce problème ne durerait pas car j'avais foi dans le sérieux d'Orange... J'en arrive maintenant à regretter mon choix et même à regretter mon ancienne box.

C'est triste mais je pense qu'une fois passé l'engagement des 12 mois, si mon ancien FAI a depuis déployé la fibre chez moi, ce que je crois être le cas, j'y retournerai sans hésiter.

Parce que pour le prix d'appel de 12 mois, je veux bien patienter et sacrifier quelques services de base, mais au prix fort Orange, hors de question !

Shepard85
contributeur
1 708  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Ils s'en foutent. 

 

La TNT est bien meilleure que la TV d'Orange. C'est la même chose en fait. Le décodeur n'apporte rien si ce n'est 40 euros dans les popoches de l'actionnaire. 

 

Bientôt, on ne pourra plus taper les numéros des chaines directement. Il faudra "patienter" une nouvelle version testée 40 ans sur le Lab.

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 678  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour @Patrick763,


Je vous prie de m'excuser de cette prise en charge tardive.


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blackstar77
contributeur occasionnel
1 662  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour Webconseiller,

 

C'est bien gentil de vouloir prendre en compte le problème de Patrick763, mais comme nous l'indiquons depuis Juillet dernier, il s'agit d'un problème général, qui concerne donc TOUS les clients utilisant l'enregistreur en cloud, comme indiqué dans le 1er message, en page 1 :

"Il est impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement là où l'on s'est arrêté" à partir du décodeur TV UHD. On est obligé de repartir du début de l'enregistrement et faire défiler pour retrouver la position souhaitée. Très pénible...

juanito48
contributeur
1 637  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Bonjour,je reçois sans arret des messages concernant ce probleme.En fait,je ne suis plus concerné,car le pb était qu'il fallait ajouter(d'autres disaient que non)le boitier l'enregistreur qui se fixe sous le boitier tele.Mon probleme est donc resolu,bonne chance a vous.

juanito48
contributeur
1 635  

Re: Reprise de lecture d'un enregistrement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne