Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Spykee13
contributeur
2 291  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Ouu mais obligé avec la fibre et si on veut du 4k 

dekalb
incollable
incollable
2 287  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

le décodeur TV4 prend la fibre et le 4k

LylaWigwam
contributeur occasionnel
2 019  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

J’ai acquis ce décideur en juillet, heureusement gratuitement car même problème d’impossibilité de retour en arrière!! Honteux au prix qu’il coute!! Je suis sure que c’est lié au fait que pour pouvoir enregistrer il faut payer l’enregistreur à 5€ par mois... de mieux en mieux Orange!!! C’est vraiment insatisfaisant!!

Stry
contributeur
1 254  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

La perte de cette fonction n'est pas "UN" "problème" connu de la part d'orange; merci d’arrêter de penser cela.

C'est un arrêt(limitation) volontaire de cette fonctionnalité afin de limiter la consommation électrique et serveur de la box tv.

 

Donc vous pouvez  râler mais ce n'est pas une panne mais un CHOIX d'orange pour rendre la nouvelle box tv plus frugale en élec! (au même titre que l’arrêt de l'affichage du numéro de la chaine; il n'y a pas de miracle pour arriver à sortir un produit plus économe sans réellement améliorer le matériel; on supprime des fonctions).

 

On peut donc légitimement blâmer Orange qui se fout royalement de nous sous couvert d'écologie! mais par pitié arrêtez de propager l'idée que c'est une panne; c'est un choix délibéré d'orange.

 

 

txomin31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Bonjour,

c'est peut-être un choix d'Orange mais c'est un choix lamentable.

C'set un "retour en arrière" si je puis dire, une régression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blanquet94
star
star
1 196  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Bonjour @txomin31 

Le décodeur TV n'est pas conçu pour enregistrer en permanence ce que l'utilisateur regarde donc c'est normal que la fonction de retour en arrière ne soit pas proposée.

C'est un choix écologique et responsable d'Orange que de faire un décodeur TV qui a

 le plus faible impact environnemental possible.

inoxe_06
contributeur
697  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Slt.

OK pour ne pas enregistrer en permanence.

Mais enregister ce que je viens de regarder,un minimum.

Que dire........

Ça, moins ci, moins ça, et plus cher et encore plus cher...

Merci orange d'élargir encore un peu plus mon *****

 

[EDIT : Merci @inoxe_06  de rester courtois]

 

Clementb35
contributeur
634  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Effectivement énorme déception après le passage au nouveau décodeur, la fonction a disparu... C’était extrêmement pratique, quand un truc intéressant passait et qu’on appelait son ou sa conjointe pour venir voir. C’était loin d’être un gadget. Ça serait la moindre des choses d’offrir la possibilité d’activer cette option, en signalant qu’elle augmente la consommation électrique… Enfin, pour le peu qu’on regarde la tv c’est des queues de cerises par rapport au téléviseur en lui-même, et le chauffage… Allez c’est pas grave on va retourner à la même contrainte que la TV d’avant l’an 2000, c’est dommage mais c’est pas la fin du monde non plus.
Bonne continuation

florentNantes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
240  

Re: Retour arriere impossible avec nouveau decodeur UHD

Heureusement que je n’ai pas changé mon décodeur 4 pour ce uhd car je me sers très souvent de ce retour en arrière.

orange supprime des choses pour avoir un décodeur de plus en plus basique.. 

Avant on pouvait donner un nom a ses enregistrements, maintenant on ne peut plus. 
sur le décodeur 4 je peux brancher deux tv dessus, cela me permet de mettre en pause un programme enregistré sur le decodeur et de regarder la suite à l’étage ( j’ai percé le plagond pour passer un cable video et audio. ) sans cette connectique sur le uhd je ne pourrai pas le faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne