Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour de l’enregistrement récurent : Pour quand ?

Lamarckjohn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Re: Retour de l’enregistrement récurent : Pour quand ?

Pour moi ça annonce une suppression totale de la TV Orange à terme.

Question: comment obtenir la remise tarifaire qui devrait accompagner ces réductions de services successives?

jecycla
contributeur
1 122  

Re: Retour de l’enregistrement récurent : Pour quand ?

Bonsoir en parlant enregistrement récurrent j'ai un message disant que c'était à nouveau possible mais lorsqu'on essaie il y a pas la ligne demandant si on veut l'utiliser... Quelqu'un chez qui ça fonctionne à nouveau ? Merci
argaunote
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Retour de l’enregistrement récurent : Pour quand ?

Pour le moment je n'ai toujours rien......pfffff

6gito
contributeur occasionnel
1 085  

Re: Retour de l’enregistrement récurent : Pour quand ?

Paraitrait-il qu'Orange déploie progressivement la mise à jour.
Question communication bravo Orange!
Il faut se taper le forum pour l'apprendre!
Pourquoi ne pas le signaler dans le message sur le décodeur, genre " la mise à jour se fera du ... au ...?
Non, ça manque de professionnalisme, c'est invraisemblable à ce niveau.
argaunote
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Retour de l’enregistrement récurent : Pour quand ?

Je suis d'accord avec vous, ça manque cruellement de professionnalisme. Quand on est moyen techniquement on essaie de faire en sorte d'éviter de laisser les clients dans l'expectative....Il est certain que la perte d'un client chez les opérateurs ne représente rien pour eux. Mais comme on dit "ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières". Attention de ne pas assécher ces petits ruisseaux !

067ma
contributeur occasionnel
1 063  

Re: Retour de l’enregistrement récurent : Pour quand ?

OK, mais, d'abord, est-on certain que la fonction a été réactivée chez certains? Si oui dans quelles régions?

Bonne soirée

argaunote
contributeur occasionnel
1 027  

Re: Retour de l’enregistrement récurent : Pour quand ?

Ouf après des mois sans, les enregistrements récurrents font enfin leur retour !! Manque encore la possibilité de mettre le titre de l'enregistrement mais visiblement il ne faut pas trop bousculer les développeurs d'Orange, donc continuons de patienter..

6gito
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Retour de l’enregistrement récurent : Pour quand ?

Enfin ça fonctionne!
Il faut réinitialiser le décodeur.
Appuyer plus de 5 sec sur la touche (-) en façade de celui-ci (je possède le nouveau décodeur noir).
Ensuite se laisser guider, c'est simple.
Prévoir un "certain temps", suivant la vitesse de votre connexion il parait que cela peut prendre plus de 10 minutes, dans mon cas ça a été bien plus rapide.b
Après réinitialisation, miracle, ça fonctionne.
Ne pas oublier d'aller dans les options pour paramétrer la mise hors tension du décodeur qui sera par défaut réglée sur deux heures en cas d'inactivité de votre part, ça m'a bien cassé les pieds de découvrir mon système éteint (tv, decodeur et système dolby, car tout est lié) après un retour du jardin de 5 minutes ou un passage à la toilette.
Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne