Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Routeur compatible décodeur tv d'Orange en wifi

Redge521
contributeur
1 745  

Routeur compatible décodeur tv d'Orange en wifi

Bonjour je voudrais installer un routeur wifi compatible avec mes décodeurs tv d'Orange et ma Livebox play ,pour le moment j'ai essayé avec tp link archer c6  ça n'a pas fonctionné. Merci pour votre aide 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re: Routeur compatible décodeur tv d'Orange en wifi

salut @Redge521 

 

non seulement jamais de routeur derrière la box, mais encore moins entre la box et le décodeur

 

tu vas créer un sous réseau qui ne permettra pas au décodeur de recevoir la TV, et en plus, même avec un simple switch tu vas avoir des soucis

 

câble ethernet, même long, il n'y a que ça qui marche vraiment

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
1 723  

Re: Routeur compatible décodeur tv d'Orange en wifi

Bonjour @Redge521

Essaye en passant le routeur en mode point d'accès (cela supprime les fonctions de routage) et en configurant le même SSID et mot de passe que ta Livebox, mais pas sur le même canal WiFi à 5GHz.

https://static.tp-link.com/2019/201903/20190329/1910012546_Archer%20C6A6_UG_REV2.1.0.pdf 

Redge521
contributeur
1 646  

Re: Routeur compatible décodeur tv d'Orange en wifi

Bonjour et Merci pour ta réponse, je viens de recevoir 1 mail d'un conseiller tp link  qui dit qu'on peut mais qu'il faut le paramètre autrement c'est à dire en point d'accès, alors je ne sais pas comment faire si je le renvoie tout de suite comme ça je ne perdrait pas d'argent 

Redge521
contributeur
1 644  

Re: Routeur compatible décodeur tv d'Orange en wifi

Bonjour Blanquet94 je te remercie pour ta réponse, j'ai reçu un mail de chez tp link qui me dit de faire comme tu dis mais je n'ai pas essayé, j'ai préféré le  réexpedier et essayé de trouver un autre système. Bonne journée et encore merci. 

Blanquet94
star
star
1 618  

Re: Routeur compatible décodeur tv d'Orange en wifi

@Redge521 

Si tu veux juste étendre ton réseau Wi-Fi, il y a le répéteur Wi-Fi d'Orange.

https://m.boutique.orange.fr/accessoires/fixesaccessoiresboxettv/repeteur-wifi

Il s'utilise en tant que point d'accès Wi-Fi si tu le relie à la Livebox avec un câble Ethernet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne