- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S78-01
Apres pas mal de mensonge au 3900, enfin eu quelqu'un de compétent et sans mensonge sur le tchat orange.
Donc ces bien une erreur orange qui ma coupé la ligne internet par erreur, cela pourra prendre jusqu'a 15 jours alors que hier on ma dit samedi tout sera rétablie. Orange ma prêter une airbox et plusieurs sim de 200go ( ou on consomme beaucoup a la maison).
Je note le meilleure du 3900 une conseillère technique qui teste fait les mises a jours ect pendant 40min sur une ligne internet qui n'exister plus. Orange une petit formation non?
Sa serai bien de noter toute ces personnes, la suite au prochaine épisode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S78-01
bonjour @Shaka63
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S78-01
Croier moi croier moi pas , bha nous n'avons toujours pas internet et toujours sous d’innombrable mensonges et raccrochage au nez. Vous aurai internet d'ici 2-3 jours puis dans 1 semaine une semaine et demi on fini au 7 janvier.
Hier bien sur pas d'internet j'appel "ha oui le technicien n'a pas eu le temps de passez" "je vous promet que vous aurai internet aujourd’hui avant 18h".
Donc 18h toujours pas internet je rappel "ha non aucun technicien n'est venu a votre borne de raccordement aujourd’hui" il ne peuvent pas dire quand sa sera fait la dernier que j'ai eu au téléphone leurs envoie un mail il réponde généralement dans les 72h après sa un technicien expert après sa un technicien terrain donc l'année des gland.
Aveu de ma dernier interlocutrice il y a de très gros problème avec les sous traitent orange.
J'ai laisser jusqu’à vendredi soir samedi je change d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S78-01
bonjour @Shaka63
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S78-01
Orange devient la pire société il m'ont de nouveau coupé ma ligne le 26/12. Au bout d'un moment ce n'est plus de l'incompétence mais de la malversation. Donc je doit encore attendre pour la même chose entre 10 et 14 jours sans etre sur que sa recommence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S78-01
Voila comment sont traiter maintenant les client orange.Je vous remercie d'avoir patienté M.Percevaux , et je m'excuse pour le délai d'attente.
Bonne journée. A bientôt sur l'eChat d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S78-01
bonjour @Shaka63
merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »