Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S78-01

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re: S78-01

bonjour @Nel13 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nel13
contributeur occasionnel
1 209  

Re: S78-01

Problème résolu... merci à tous . Aucune info officielle de la part d’orange, mais j’ai essayé pour voir! Et miracle la carte virtuelle a été activée.

bonne soirée.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 189  

Re: S78-01

Bonjour @Nel13 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée et bon visionnage.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathieu123
contributeur
1 126  

Re: Re : S78-01


@Nicolas_M  a écrit :

Bonsoir @Imouche29 ,

 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas


Bonjour

je suis MR E******* P***** - Tel  05 ** ** ** ** - * rue de ******* 31*** ****- Mobile 06********

J ai changer ma live box 2 , j ai pris une live box play + décodeur TV UHD mais je ne reçois pas la TV message erreur S78-01 .

Merci 

 

[EDIT @Mathieu123 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Re : S78-01

bonjour @Mathieu123 

 

le webconseiller ne t'a pas invité à lui communiquer tes infos perso

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 081  

Re: Re : S78-01

Bonsoir @Mathieu123


J'ai pris connaissance de votre demande et je vais la traiter.


J'ai sollicité notre équipe expertise à propos des difficultés que vous rencontrez.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dicus73
contributeur
1 017  

Re: S78-01

Merci.

Très efficace par le Chat et Carole ;-)

 

 

rori
contributeur occasionnel
916  

Re: Re : S78-01

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau décodeur UHD et j'ai le même message d'erreur S78-01.

Sans doute un pb d'activation ?

Merci pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Re : S78-01

bonjour @rori 

 

voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rori
contributeur occasionnel
831  

Re: Re : S78-01

Merci, avec un peu de patience, bien normale en ce moment, j'ai eu un conseiller au téléphone qui a rapidement régler le problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne