Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S78-01

Shaka63
contributeur occasionnel
462  

Re: S78-01

Apres pas mal de mensonge au 3900, enfin eu quelqu'un de compétent et sans mensonge sur le tchat orange.

Donc ces bien une erreur orange qui ma coupé la ligne internet par erreur, cela pourra prendre jusqu'a 15 jours alors que hier on ma dit samedi tout sera rétablie. Orange ma prêter une airbox et plusieurs sim de 200go ( ou on consomme beaucoup a la maison).

 

Je note le meilleure du 3900 une conseillère technique qui teste fait les mises a jours ect pendant 40min sur une ligne internet qui n'exister plus. Orange une petit formation non?

 

Sa serai bien de noter toute ces personnes, la suite au prochaine épisode

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: S78-01

bonjour @Shaka63 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shaka63
contributeur occasionnel
418  

Re: S78-01

Croier moi croier moi pas , bha nous n'avons toujours pas internet et toujours sous d’innombrable mensonges et raccrochage au nez. Vous aurai internet d'ici 2-3 jours puis dans 1 semaine une semaine et demi on fini au 7 janvier.

Hier bien sur pas d'internet j'appel "ha oui le technicien n'a pas eu le temps de passez" "je vous promet que vous aurai internet aujourd’hui avant 18h".

Donc 18h toujours pas internet je rappel "ha non aucun technicien n'est venu a votre borne de raccordement aujourd’hui" il ne peuvent pas dire quand sa sera fait la dernier que j'ai eu au téléphone leurs envoie un mail il réponde généralement dans les 72h après sa un technicien expert après sa un technicien terrain donc l'année des gland.

Aveu de ma dernier interlocutrice il y a de très gros problème avec les sous traitent orange.

J'ai laisser jusqu’à vendredi soir samedi je change d'opérateur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: S78-01

bonjour @Shaka63 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shaka63
contributeur occasionnel
380  

Re: S78-01

Orange devient la pire société il m'ont de nouveau coupé ma ligne le 26/12. Au bout d'un moment ce n'est plus de l'incompétence mais de la malversation. Donc je doit encore attendre pour la même chose entre 10 et 14 jours sans etre sur que sa recommence.

Shaka63
contributeur occasionnel
360  

Re: S78-01

Voila comment sont traiter maintenant les client orange.Je vous remercie d'avoir patienté M.Percevaux , et je m'excuse pour le délai d'attente.

 
Aprés vérification, je vous informe que votre commande de démenagemet est en cours , et l'activation de votre ligne internet est prévue pour le 10/01
Percevaux
 à 11:17, Jan 16:elle a pas fonctionner celle la
Percevaux
 à 11:17, Jan 16:
elle est noter terminer
Percevaux
 à 11:17, Jan 16:
un nouvelle a etait faite
Percevaux
 à 11:18, Jan 16:
avec une activation le 27/01 mais qui a deja etait faite
Nadia
 à 11:20, Jan 16:
une fois la ligne est activée, vous en serez informé
Percevaux
 à 11:20, Jan 16:
mais je l'ai
Percevaux
 à 11:21, Jan 16:
j'ai recuperer mes service hier
Nadia
 à 11:21, Jan 16:
la commande parait toujours en cours,
Nadia
 à 11:21, Jan 16:
vous avez en fait précisé que vous n'avez pas internet ,
Nadia
 à 11:22, Jan 16:
actuellement vos services sont activés?
Percevaux
 à 11:22, Jan 16:
bha moi je peut vous dire que j'ai internet et la Tv
Percevaux
 à 11:22, Jan 16:
lol
Nadia
 à 11:22, Jan 16:
Trés bien , dans ce cas vous n'avez aucun soucis
Percevaux
 à 11:23, Jan 16:
C pour sa que je demande un geste commercial car on ma dit de vous contacter quand j'aurai recuperer mes service
Nadia
 à 11:24, Jan 16:
je vous informe qu'un geste commercial est accordé en cas de pannes, l'activation de votre ligne était prévue pour le 27/01, et elle est activée bien avant , et dans ce cas nous ne pouvions accorder un geste commercial
Nadia
 à 11:24, Jan 16:
Orange vous remercie de votre confiance M. Percevaux
Bonne journée. A bientôt sur l'eChat d'Orange.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: S78-01

bonjour @Shaka63 

 

merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne