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Bonjour mon décodeur a du mal à s’ouvrir message éteindre et relancer ce que je fais régulièrement mais j’ai aussi un affichage erreur S91
qu’est ce que cela veut dire?
Merci de votre aide
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @maminou27 🙂,
Le message S91 indique que votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement.
Si malgré le redémarrage de votre matériel celui-ci persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible 🤝. En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @maminou27 🙂,
Le message S91 indique que votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement.
Si malgré le redémarrage de votre matériel celui-ci persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible 🤝. En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
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Re: Re : S91
Merci pour vos conseils je vais procéder à la réinitialisation
bonne journée
cordialement
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Re: Re : S91
Si besoin, je suis là pour vous accompagner🤝.
Bonne journée à vous également🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : S91
Bonjour @maminou27 🙂,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre décodeur TV 🤝.
👉 Me confirmez-vous accéder à l’ensemble des programmes de la TV d'Orange suite à la réinitialisation de votre matériel ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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06/10/2024 11h46 | |||
02/10/2024 19h23 | |||
27/12/2024 19h17 | |||
08/02/2021 19h08 | |||
24/09/2019 11h58 |