Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Second décodeur TV et enregistrement Canal

ChrisNord
contributeur occasionnel
721  

Second décodeur TV et enregistrement Canal

Bonjour

J’ai actuellement un décodeur LiveBox Play (relié au boitier FIBRE) et un ancien décodeur TV Livebox play connecté en CPL à mon premier téléviseur.

Le second téléviseur est connecté à CanalSat (parabole) par le décodeur canal 4K G9.

Je souhaite remplacer le décodeur Canal, sur le second téléviseur, par un second décodeur TV Orange connecté par câble Ethernet à la Livebox Play et recevoir Canal sur ce seul téléviseur.

Avez vous expérimenté cette configuration ?

1/ comment basculer mon abonnement CanalSat sans créer un nouvel abonnement via Orange ?

2/ quel second décodeur TV Orange installer et sous quelles conditions ?

3/ pourrais-je avoir un disque dur sur le second décodeur TV Orange pour enregistrer sans problème les programmes Canal ?

Grand merci pour toute réponse 

cordialement

Solutions approuvées
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : Second décodeur TV et enregistrement Canal

Bonjour @ChrisNord 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Re : Second décodeur TV et enregistrement Canal

bonjour @ChrisNord 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

2 RÉPONSES 2
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re : Second décodeur TV et enregistrement Canal

Bonjour @ChrisNord 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Re : Second décodeur TV et enregistrement Canal

bonjour @ChrisNord 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674669 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne