Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Second décodeur uhd90

Alex307
contributeur
872  

Second décodeur uhd90

Je suis éligible TV ADSL et tout fonctionne bien avec un décodeur uhd90. Je suis inéligible à l'option multi écran pour cause de débit insuffisant. Vivant seul dans ma maison, et en attendant la fibre, je souhaiterais avoir un second décodeur utilisable avec la même libebox play mais non simultanément avec le premier que j'éteindrai au moment de regarder la TV dans ma chambre, si besoin avec l'aide d'un Extender WI-FI. Cette utilisation non simultanée ne devrait pas influer sur le débit.

Je suis las d'attendre l'arrivée de la fibre orange promise depuis un an, alors que mes voisins ont la fibre mais avec un autre opérateur.

Un grand merci pour votre réponse

 

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
848  

Re: Second décodeur uhd90

@Alex307Bonjour ! Plutôt qu ' un 2 ème décodeur , tournez-vous plutôt vers la clé TV   .

Le pire des défauts , c est la perfection .
catchiky
incollable
incollable
826  

Re: Second décodeur uhd90

Bonjour @Alex307,

 

Effectivement, avec une utilisation non simultanée des deux décodeurs la solution que vous proposez fonctionnerait très bien, mais vous n'arriverez jamais à obtenir un 2nd décodeur si vous êtes inéligible (chez Orange, le règlement c'est le règlement).

 

Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne prenez pas plutôt la fibre de l'autre opérateur comme vos voisins ?

 

Cordialement

 

 

 

Alex307
contributeur
800  

Re: Second décodeur uhd90

Bonjour LeBreton56,

Je vous remercie vivement pour votre réponse ultra-rapide qui m'a apporté une solution que j'ignorais totalement et que je vais adopter dès demain matin en me rendant dans une boutique Orange. J'espère que c'est là que je pourrai me procurer cette clé TV sur laquelle je me suis renseigné via Internet.

Encore merci

Alex307
contributeur
797  

Re: Second décodeur uhd90

Un grand merci à Cachiky qui me confirme qu'Orange refuse le second décodeur dans mon cas, sans discuter et pour respecter le sacro-saint règlement. Si je tiens malgré tout à rester chez eux c'est parce que je trouve tout ce que j'aime dans ses bouquets et aussi parce je suis 100% Orange et que cela se traduit par des avantages financiers non négligeables. Je vais donc adopter la solution de la clé TV conseillé par LeBreton56, en attendant la fibre Orange. Merci encore.

Alex307
contributeur
739  

Re: Second décodeur uhd90

Bonjour,

Avec le grand froid je n'ai pas pu encore aller chez Orange. Sauriez-vous si la clé TV d'Orange fonctionne en dehors de la France Métropolitaine, par exemple dans le département de La Réunion (département d'outre-mer 974) où je dois me rendre bientôt ?

Merci de votre réponse

Cordialement

 

LeBreton56
star
star
714  

Re: Second décodeur uhd90

@Alex307Bonjour ! Il n ' y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas : la Réunion , c ' est un département  d ' outre mer donc c ' est la France et les infrastuctures Orange sont aussi performantes qu ' en métropole .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne