Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Serveur media

serge-9529
contributeur occasionnel
7 271  

Serveur media

Bonjour

Media center ne va plus fonctionner (message sur le menu)  il faut donc  télécharger le nouveau logiciel, serviio, (message d'acceuil en anglais) ?? de plus celui ci est payant, alors que media center était gratuit, je ne comprends pas, ou peut être une erreur de ma part, je n'ai peut être pas trouver le bon lien.

Merci de me renseigner


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 259  

Re: Serveur media

36 RÉPONSES 36
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 265  

Re: Serveur media

Salut @serge-9529

 

Voir cette FAQ, tout y est bien expliquer

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/se...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 260  

Re: Serveur media

bonjour @serge-9529

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/se...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
serge-9529
contributeur occasionnel
7 219  

Re: Serveur media

merci pour tout

 

serge-9529
contributeur occasionnel
7 217  

Re: Serveur media

serge-9529
contributeur occasionnel
7 216  

Re: Serveur media

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 214  

Re: Serveur media

re @serge-9529

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CAPARROZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 830  

Re: Serveur media

 

Bonjour Serge : 1) Serviio est en anglais, comment le voir en français? 2) en téléchargeant, mon Windos10 64 bits (V. 2017) me dit "logiciel inconnu risque d'endommager votre PC" ; est-ce que ORANGE Aventurer "3103" et AVAST  me garantissent contre tous risques?3) est-ce que son installation provoque la désinstallation de l'ancien automatiquement? Merci pour vos réponses

serge-9529
contributeur occasionnel
6 735  

Re: Serveur media

Bonjour
Une fois installé on peut le mettre en français, je l'ai installé sur Mac, aucun problème, il faut desinstaller media center, attention aux fichiers résiduels à supprimer manuellement
Bonne journée
carburator
passionné
6 180  

Re: Serveur media

Ce Serviio , c'est quand même  une daube..... ça ne me lit plus les fichiers en MP4 , toutes les vidéos rangées dans des dossiers respectifs sont maintenant listés à la suite...... trés pratique..

de plus des saisons entières de séries diverses sont renommées par des titres fantasistes , et sans numéros......

J'espère qu'Orange va vite sortir le remplaçant du serveur média (ou Média center)

 

pas content ,je suis....

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne