- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Service TV a la demande cassé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService TV a la demande cassé...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !
En fait en lisant un post sur la communauté, j'ai ré-initialisé le décodeur TV (avec le bouton en face avant). Tout est rentré dans l'ordre.
Très bonne journée, DB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service TV a la demande cassé...
salut @DigiBoy
si cela n'a pas encore été fait, effectue cette relance complète en respectant les temps imposés et l'ordre des opérations :
- éteins électriquement le décodeur par le bouton marche/arrêt à l'arrière
- éteins électriquement la box par le bouton marche/arrêt à l'arrière
- attends 15 minutes le temps de clotûre de la session internet
- remets la box sous tension
- attends 5 minutes le temps que la box se remette totalement en route
- remets le décodeur sous tension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !
En fait en lisant un post sur la communauté, j'ai ré-initialisé le décodeur TV (avec le bouton en face avant). Tout est rentré dans l'ordre.
Très bonne journée, DB.