- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Seulement 3 chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSeulement 3 chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre et tv installée depuis 2 jours et je ne peux recevoir que 3 chaînes la cinq, Arte et News. J’ai réinitialisé le décodeur 2 fois déjà.
que faire?merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cecilou3,
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les coordonnées transmises par message privé 😊
À distance, je viens de lancer une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur TV.
👉 Il vous faut le redémarrer électriquement avec le bouton situé à l'arrière de l'équipement.
Suite à cette manipulation, je reste disponible.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Seulement 3 chaines
Bonjour @Cecilou3,
Je suis ravie de vous apporter mon aide 😊
Nous allons regarder ensemble votre dossier.
📁 Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seulement 3 chaines
Pas de bonjour non plus @Cecilou3
Lors des réinitialisation il faut zappé la recherche de chaines TNT ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seulement 3 chaines
Merci de votre suggestion @jyjo29, malheureusement j’ai déjà fait cette étape et je vois le bandeau des chaînes mais lorsque je les sélectionne, l’écran est noir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seulement 3 chaines
@ Cecilou3
Bonjour :
Est-ce que vous recevez correctement toutes vos chaines avec votre décodeur, qui sont compris avec votre décodeur, quand vous avez installé celui-ci ?
Tout en sachant que les chaines de la TNT, reçu par le décodeur de la TV d'Orange, du canal 1 au canal 27, ne viennent pas de votre antenne du toit de la TNT, mais d'internet, grâce à votre livebox fibre.
Ensuite, recevez-vous toutes vos chaines de la TNT avec votre téléviseur, sans passer par votre décodeur ?
Enfin, quand vous faites une recherche de vos chaines de la TNT dans les paramètres de votre décodeur, combien de chaines sont annoncé à la fin de votre recherche ?
Vérifiez si votre câble coaxial de votre antenne de toit, et qui va sur votre décodeur, n'a pas de coupure a un endroit, ce qui défavorise une recherche complète des chaines de la TNT.
Sachez aussi que vous recevez déjà les chaines de la TNT avec votre décodeur et que le câble coaxial de votre antenne, branché sur votre décodeur, sert en cas de coupure d'internet et cela vous renvoie sur les chaines de la TNT, reçu par votre antenne de toit, mais je pense que ça, vous le savez déjà.
Enfin, si rien ne fonctionne, il vaut répondre au-dessus à Julie__S Webconseiller, en cliquant sur le lien joint dans son message, afin qu'elle puisse vous aider.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seulement 3 chaines
salut @Cecilou3
comme l'activation de la fibre est récente, tous les services, dont la carte virtuelle en plateforme de service, ne sont pas encore activés
ça va se régler tout seul le temps que tout soit actif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seulement 3 chaines
Merci! @fredolerouge
Je vais donc patienter un peu plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cecilou3,
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les coordonnées transmises par message privé 😊
À distance, je viens de lancer une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur TV.
👉 Il vous faut le redémarrer électriquement avec le bouton situé à l'arrière de l'équipement.
Suite à cette manipulation, je reste disponible.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seulement 3 chaines
Merci de vos explications détaillées et utiles. En fait, il n’y a pas d’antenne chez moi. Juste la fibre. J’attends l’aide du/de la conseiller/re d’orange. Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Seulement 3 chaines
Merci! Ça ne marche toujours pas. Je vais essayer de réinitialiser encore une fois.