Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Smart TV et TV d'Orange ?

Amarante8037
contributeur
580  

Smart TV et TV d'Orange ?

Bonjour, je souhaiterai mettre un TV dans ma cuisine mais je suis loin de ma box et je n'ai pas envie de mettre des prises CPL (4 enfants qui touchent à tout). Est-ce qu'avec une smart TV je peux avoir la TV d'Orange dans ma cuisine en passant par le Wifi ? Est-ce que toutes les marques acceptent la TV d'Orange ? J'ai repéré une TV LG de 24 pouces c'est largement pour une petite cuisine.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Smart TV et TV d'Orange ?

salut @Amarante8037 

non, l'appli TV Orange n'est pas disponible sur smart TV

tu as d'autres options disponibles

si tu as des chaînes de bouquet payants en plus de la TV orange de base, tu peux prendre la clé TV orange pour 4 euros par mois :
https://boutique.orange.fr/options/cle-tv

si tu n'as pas de chaînes de bouquet payant, ou que pour la seconde TV ce n'est pas important, alors il y a la possibilité de prendre une clé chromecast pour 35 euros, qui te permet d'accéder à la TNT par l'appli molotov, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754325 membres inscrits 🧡

1137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne