Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Smart tv lg

lemani10
contributeur
26 392  

Smart tv lg

Bonjour à tous.

 

J'ai acheté il y à 2 mois de cela une tv connectée de marque LG, car orange sur son site nous vantait sa présence sur ces fameuses télés. ôr, depuis maintenant une semaine, un message apparait à chaque ouverture de l'application Orange sur la smart TV, indiquant que prochainement, Orange ne diffuserait plus de programmes en direct et de VOD sur les TV connectées.

Est ce pour eux un manque à gagner de 7 euros par mois par foyer qui ne souscrit pas de ce fait à l'option multi TV, si cela est le cas, merci de supprimer sur leur site tout ce qui a affaire aux tv connectées ( http://services-mobiles.orange.fr/tv-connectee/ ).

Si cela est une simple bataille d'enjeux financiers entre LG,Samsung et Orange, pensez aux consommateurs qui sont pris en otages et réflechissez longtemps avant de vous lancer dans des opérations qui semble vous dépasser.

 

Cordialement.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
26 374  

Re : Smart tv lg

salut @lemani10

 

en tant que clients comme toi, les personnes qui répondent sur ce forum n'ont pas plus d'infos quant aux choix stratégiques, tenants et aboutissants des décisions prises par orange

 

nous les subissons comme toi

 

Il te reste l'option clé TV orange pour remplacer cette appli

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
26 375  

Re : Smart tv lg

salut @lemani10

 

en tant que clients comme toi, les personnes qui répondent sur ce forum n'ont pas plus d'infos quant aux choix stratégiques, tenants et aboutissants des décisions prises par orange

 

nous les subissons comme toi

 

Il te reste l'option clé TV orange pour remplacer cette appli

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lemani10
contributeur
26 350  

Re : Smart tv lg

Bonjour.

 

Je le sais bien, mais en tant que consommateur, je ne peux que m'insurger devant de telles pratiques, surtout que les solutions alternatives comme la clé tv ou option multi tv sont source de profit pour notre opérateur.

 

Je ne faisais que témoigner.

 

 

brosseadent
contributeur
26 292  

Re : Smart tv lg

mais existe t'il une appli pour pouvoir gere ce probleme merci

Cassiope
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 188  

Re : Smart tv lg

Le multi tv n'est pas accessible via ma ligne téléphone

Vous avez raison il faudrait supprimer tous les pages smart TV ic  ainsi que chez LG et Samsung qui restent bien silencieux
C'est grave de continuer à faire le battage la dessus

 

Pour ma part le service client m'a fait acheter la clef tv... qui  ne fonctionne pas malgré les assistances nombreuses. Il semble qu'un expert etudie le problème

J'en suis donc pour mes frais

La seule application pour le direct sur la lg est ... France 24

Tout ce que j'ai trouvé est de brancher ma tablette  la prise Hdmi  . Pas pratique du tout

 

Je n' ai possibilité de mettre une antenne

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 909  

Re : Smart tv lg

j'ai ce même problème avec ma télé Samsung, et ne suis étonné de voir votre question résolue.

 

voici le message que j'ai posté sur la communauté:

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/service-TV-Connectee/m-p/652210

J ai depuis peu le message suivant s'affiche sur l'écran de ma tv connectee:

"Orange vous informe de l'arrêt prochain de ses services de TV et de VOD d'Orange sur votre télé connectée. Vous ne pourrez plus accéder aux chaines TV en direct, ni à la location de vidéos à la demande... " 

 

j'ai fait des demandes d'infos par message, puis par chat:
    Peut-on avoir les details de cette suppression de service?
    Que proposez-vous (autre que louer un second decodeur)?

 

parmis les réponses, j'ai eu la suivante: "Aurélie: Oui c'est une décision prise par notre direction "

 

depuis 2 semaines je n'ai pas plus de détails ni proposition.

 

Que voyez-vous comme solution pour remplacer le service de télévision connectée (autre que racheter un décodeur ou un autre service payant?)

Cassiope
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 898  

Re : Smart tv lg


@VincentG a écrit :

j'ai ce même problème avec ma télé Samsung, et ne suis étonné de voir votre question résolue.

 

voici le message que j'ai posté sur la communauté:

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/service-TV-Connectee/m-p/652210

J ai depuis peu le message suivant s'affiche sur l'écran de ma tv connectee:

"Orange vous informe de l'arrêt prochain de ses services de TV et de VOD d'Orange sur votre télé connectée. Vous ne pourrez plus accéder aux chaines TV en direct, ni à la location de vidéos à la demande... " 

 

j'ai fait des demandes d'infos par message, puis par chat:
    Peut-on avoir les details de cette suppression de service?
    Que proposez-vous (autre que louer un second decodeur)?

 

parmis les réponses, j'ai eu la suivante: "Aurélie: Oui c'est une décision prise par notre direction "

 

depuis 2 semaines je n'ai pas plus de détails ni proposition.

 

Que voyez-vous comme solution pour remplacer le service de télévision connectée (autre que racheter un décodeur ou un autre service payant?)



La question n'est pas résolue pas chez moi

Et j'ai acheté sur conseil du service client la fameuse clef tv qui ne marche toujours pas  

 

 

 

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 889  

Re : Smart tv lg

j'ai de mon coté une fois de plus envoyé un message à "reclamations.internet",

 

et vais ensuite voir sur le marché si Orange ne me propose pas une solution qui me convienne.

vevert02
contributeur occasionnel
25 802  

Re : Smart tv lg

Pareil avec ma smart tv Samsung. J'envoie des réclamations au service client qui me balade avec des réponses à coté de la plaque.

La démarche est commercialement HONTEUSE de la part d'Orange qui prend ses clients en otage !!

Pas content le gars, service client dernier de la classe

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 780  

Re : Smart tv lg

Je viens d'avoir ce matin le service client:

"nous sommes désolé, mais nous n'avons aucune information sur la stratégie pour ce sujet, et ne pouvons vous faire encore de proposition"

 

Ce qui me gène, c'est le problème de vision stratégique, et le problème sur l'évolution de service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne