- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sous titrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous titrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis malentendante. Lorsque j'enregistre une émission sous-titrée avec la tv orange, lors de la lecture de mon enregistrement le sous-titrage n'apparaît plus. J'ai bien paramétrer mes préférences sous titrage malentendant, mais rien n'apparaît à l'écran lorsque je regarde une émission en direct avec tv orange et non par mon poste télé.
Pas de souci de sous-titrage avec ma télé HD. Problème dès que je bascule sur tv orange.
Comment faire Merci par avance de votre réponse. 1TROUBADOUR2
[EDIT: Merci @1TROUBADOUR2 de ne pas écrire en majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis malentendante. Je me suis rendue dans une boutique Orange. La personne qui m'a accueillie a téléphoné pour moi au service client en expliquant mon problème. Le conseiller m'a informé que le service client téléphonerais le jour même vers 20H00. Chose faite. Mon fils a pris le téléphone et efectué les manipulations demandées. Il fallait reparaméter le décodeur pour que les sous-titrages aparaissent et que les pixels disparaissent. Je suis très contente de leur service. Merci Orange de votre intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous titrage
Bonjour,
Suite à mon message DU 2 JANVIER 2016 concernant le problème de sous-titrage et enregistrement avec TV Orange, je me suis rendue dans une boutique Orange. J'ai signalé que j'étais malentendante et ne pouvais me servir du téléphone.
La personne qui m'a reçue a téléphoné pour moi au service concerné et m'a informés que le service client me téléphonerai le jour même à partir de 20H00. Chose faite. A 20 heures le service client a téléphoné, mon fils a pris le téléphone et effectué les manoeuvres demandées. Depuis tout fonctionne parfaitement, sous-titrage malentendant, enregistrement avec sous-titrage et plus de pixel.
Je suis très contente de l'accueil qu'ils m'ont réservés. Encore merci Orange ....
Cordialement
1TROUBADOUR2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis malentendante. Je me suis rendue dans une boutique Orange. La personne qui m'a accueillie a téléphoné pour moi au service client en expliquant mon problème. Le conseiller m'a informé que le service client téléphonerais le jour même vers 20H00. Chose faite. Mon fils a pris le téléphone et efectué les manipulations demandées. Il fallait reparaméter le décodeur pour que les sous-titrages aparaissent et que les pixels disparaissent. Je suis très contente de leur service. Merci Orange de votre intervention.