- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Sous-titres externes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous-titres externes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sous-titres externes
Bonjour,
Je rentre tout juste de vacances et je découvre avec joie que ma Livebox Play a eu le droit à une belle mise à jour. Je me suis dis que c'était super (accessibilité à Netflix plus simple, plus de bug avec Deezer...). Cependant, j'ai pris l'habitude de regarder mes films et mes séries par le biais du médiacenter via une clé USB. Je précise que je regarde tout en VO sous-titrée. Mais, oh surprise, je découvre que les sous-titres externes ne sont plus reconnu. La livebox les voit bien car elle se met sur la lecture des sous-titres par défaut mais ils n'apparaissent plus à l'écran. Quel est le soucis? Franchement, il parait abhérant qu'en 2018 ce genre de problème existe encore. Surtout chez un prestataire tel que Orange (sachant que chez tous les concurrents, il n'y a aucun problème). Bref, si quelqu'un à une réponse, elle sera plus que bienvenue et vous aurez ma reconnaissance éternelle. Merci les gens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous-titres externes
bonjour @Nonozenono
il y a eu beaucoup de changement suite à cette mise à jour
espront que cec problèmes disparaitront avec la prochaine version
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/bd-p/decodeur_Livebox_Play
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse.
Savez-vous quand la prochaine mise à jour aura lieu car c'est vraiment nul pour moi. Certes, l'interface est super, je n'ai plus de bug avec Deezer mais je crois que je préferais avant. Comment est-ce possible de faire un tel retour en arrière, d'enlever des options??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nonozenono
il n'y a pas d'infos pour le moment,mais ce n'est pas possible de revenir en arriere
cdt