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Bonjour
Depuis cet après-midi, j'ai le statut HTTP 500 en cours pour la tv d'Orange sur mon ordinateur.
D'autres l'ont-ils également ?
Et si oui ou non, que faut -il faire ??
Attendre que ça se débloque ou dois-je faire une manip quelconque??
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @frana37
oui,éssaie après réinitialisation
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
cdt
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Re bonjour
Réinitialisation faite et ça refonctionne.
Merci beaucoup pour ton coup de main. Mais le problème viendrait d'où exactement ?
Bonne journée et merci encore
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Re: Statut HTTP500
bonjour @frana37
si tu as toujours ce code d'erreur,éssaie avec un autre navigateur,et éssaie en navigation privée
sinon par ce lien
https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
bonne journée
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Re: Statut HTTP500
Bonjour,
Je viens d'essayer avec un autre navigateur, Microsoft Edge et ça fonctionne. Mon navigateur principal est Google, le problème viendrait donc de lui ???
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re @frana37
oui,éssaie après réinitialisation
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
cdt
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Re bonjour
Réinitialisation faite et ça refonctionne.
Merci beaucoup pour ton coup de main. Mais le problème viendrait d'où exactement ?
Bonne journée et merci encore
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Re: Statut HTTP500
re @frana37
merci du retour,cela peut venir de beaucoup de choses,mais ce n'est pas grave
bonne fin d'après midi
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Re: Statut HTTP500
Bonjour MELET 39, grand merci pour votre aide, j'étais complètement perdue !!!! Pour info : mon ordi Mackookpro version Catalina. Merci encore.
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Re: Statut HTTP500
bonjour @SIXTINE1
merci du retour si ton problème est résolu
bon dimanche
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Re: Statut HTTP500
Pardon !!!! oui oui mon problème est résolu. Grâce à votre conseil, j 'ai réinitialisé support google.
Merci encore et bon dimanche également.
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