- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Télécommande HS et toujours en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande HS et toujours en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Si un conseiller compétent passe par là ce serait bien car depuis le 22 octobre je ne peux plus voir la tv autrement que sur tablette ou autre, et moi je veux la voir sur ma télé !
J'utilisais l'application pour avoir la télécommande virtuelle, mais j'ai voulu tenter l'apairage au cas où la télécommande n'aurait eu qu'une défaillance temporaire, résultat écran bloqué sur apairage de la télécommande et télécommande virtuelle disparue car décodeur plus reconnu.
Le 22 j'ai eu un conseiller qui m'a dit que je serai contactée le 23 par un technicien, qui lui-même m'a dit qu'il m'envoyait une télécommande par colissimo et que je devrais la recevoir le 26 et que nous convenions d'un nouveau rdv ce jour là. N'ayant rien reçu j'ai reporté le rdv et de nouveau contacté par tchat un conseiller qui m'a indiqué que la télécommande avait été retourné à orange car il n'y avait personne pour la réceptionner (EUH depuis quand un colis par colissimo repart direct chez l'expéditeur au lieu d'être déposé à la poste et ceci sans avoir laissé un avis de passage !? Déjà gros mensonge de ce soit disant conseiller). IL me dit qu'il m'en renvoie une et que je la recevrais mercredi. J'ai donc fait le pied de grue chez moi de 8h30 jusque 13h pour rien car je n'ai rien reçu !
J'ai donc à nouveau recontacter un conseiller par tchat, après une heure d'attente et 1/2 heure de conversation, on m'a dit que la télécommande était en route et que je devais attendre car c'était un retard de la poste. J'ai demandé un numéro de suivi du colissimo et on m'a dit que les conseillers n'avaient pas cette information, mais juste un numéro de dossier !
Résultat, voilà déjà une semaine que je suis sans ce service télé et que je paie pour rien ! Donc j'aimerai avoir une solution très rapide par quelqu'un de compétent et réactif car je commence à saturer niveau patience. J'ose espérer avoir également une remise commerciale, car on ne me fera pas croire que orange en tant que client de colissimo ne peut donner un numéro de suivi, et par ailleurs me renvoyer cette télécommande par le biais d'un autre moyen comme le dépôt en mondial relais au plus proche de chez moi par exemple.
Merci de m'avoir lu. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, mais par pitié pas me dire d'utiliser la télécommande virtuelle car elle ne fonctionne pas, et cela semble être également la marotte de tous les conseillers à qui j'ai parlé malgré le fait d'avoir signalé cela au technicien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Polob,
Je suis navrée du dysfonctionnement rencontré avec votre télécommande.
Afin de vous apporter mon aide et prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
bonjour @Polob
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
Bonsoir Melet39,
C'est décodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
re @Polob
si c'est pas résolu,tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
Je connais les procédures.
Par ailleurs le lien que vous donnez je le connais je l'ai tenté, mais je ne peux rien faire puisque telecommande ne repond plus du tout et qu'il la faut pour pouvoir faire le défilement.
Je souhaite juste qu'un conseiller orange performant sur le forum me réponde et recevoir cette fichue télécommande.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
bonjour @Polob
je t'ai donné le lien,justement pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
Bonjour @Polob hélas plusieurs abonnés ont le même pb, perso ça fait 3 jours pour moi plus de tv vu que ma télécommande virtuelle ne marche plus, et silence radio d orange, sauf piur le prélèvement
bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
Bonjour @nini0015
Oui j'ai vu sur le forum plusieurs réclamations et problèmes avec les télécommandes, c'est bizarre quand même.
J'ai eu plusieurs contacts avec différents conseillers et j'attends toujours la télécommande au bout d'une semaine. Raisons invoquées (retour de la télécommande chez eux sous prétexte qu'on était pas chez soi -alors que c'est faux , puis autre raison comme quoi c'est un retard de la poste) Bref, c'est se moquer du monde. Et là avec le confinement on va bien me trouver ça comme raison pour justifier de la non réception de la télécommande.
En attendant on a rien, on paie, ils encaissent.
C'est ça le pire c'est quand on ne peut plus utiliser la télécommande virtuelle alors qu'ils me bassinent avec ça.
Il faudrait qu'il la revoie cette télécommande virtuelle pour pouvoir faire les manipulations techniques avec ça éviterait bien des blablas inutiles en attendant de recevoir une télécommande physique.
Mais ils n'ont pas fini d'être bassiné avec moi tant que je ne l'ai pas reçue, je ne lâcherais pas.
Bon courage à vous aussi nini, j'espère que vous la recevrez bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Polob,
Je suis navrée du dysfonctionnement rencontré avec votre télécommande.
Afin de vous apporter mon aide et prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS et toujours en attente
bonjour @Polob
vu que tu viens de clôturer ton sujet,as tu eu satisfaction ?
bonne journée