Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande HS

melet39
Orange Star
Orange Star
650  

Re: Re : Télécommande HS

bonjour @AdrienMalingre 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2020sk
contributeur
639  

Re: Re : Télécommande HS

Bonjour, j'ai un souci avec la télécommande de mon décodeur SG_197 SAGEM WHD93 / livebox 4. J'ai remplacé les piles CR2032, cela ne marchait pas (reboot décodeur puis erreur T32 en boucle). J'ai appairé la télécommande de mon 2eme décodeur, cela marche.

Comment faire pour remplacer la première télécommande HS ?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Re : Télécommande HS

Bonjour @AdrienMalingre 


Merci de votre retour.

Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Re: Re : Télécommande HS

Bonjour @2020sk,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
599  

Re: Re : Télécommande HS

bonjour @2020sk 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re : coordonnées suite à télécommande HS

Bonjour @2020sk 


J'ai le plaisir de vous informer que je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.


Concernant l'ancienne télécommande, vous pourrez la déposer dans la boutique Orange de votre choix ou dans un point "vert" de recyclage.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AdrienMalingre
contributeur
557  

Re: Re : Télécommande HS

Bonjour, 

Je vous confirme la réception de ma nouvelle télécommande.

En suivant le tuto orange sur YouTube j'ai effectué l'appareillage de celle ci et vous confirme son bon fonctionnement.

Au retour à la normal (fin du confinement) je ne manquerais pas de déposer l'ancienne commande en boutique Orange. 

En vous remerciant pour votre aide et professionnalisme. 

 

Cordialement Mr Malingre 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Re : Télécommande HS

Bonjour @AdrienMalingre 


Merci beaucoup de votre retour positif.
Suite à ce désagrément, je vous ai activé le bouquet intense (gratuit), pour 10 jours.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re : Télécommande bien reçue, tout est ok merci

Bonjour @2020sk 


Merci pour votre retour.

Bon week-end à vous aussi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doufi
contributeur
396  

Re: Télécommande HS

Bonjour,

Ma telecommande a été abîmée et ne fonctionne plus. Je souhaiterais en recevoir une autre à moins que je puisse me rendre dans une boutique Orange pendant cette periode de confinement.

Quelle est la marche à suivre pour en recevoir une autre ?

Par avance merci, 

Cordialement, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772418 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne