- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2021
9h21
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une nouvelle télécommande car la mienne est défectueuse et ne fonctionne plus du tout malgré les changements de piles. Pourrait-on m'indiquer comment procéder ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-01-2021
9h24
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, Tu dois contacter le SAV par chat ou via le 3900 ou attendre d'un webconseiller prenne en compte ta demande.
C'est gratuit , il te donnera un bon SAV pour échange en boutique ou une livraison a domicile
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2021
9h24
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, Tu dois contacter le SAV par chat ou via le 3900 ou attendre d'un webconseiller prenne en compte ta demande.
C'est gratuit , il te donnera un bon SAV pour échange en boutique ou une livraison a domicile
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."