Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande cassé

Ricos1
contributeur
1 266  

Télécommande cassé

Bonjour,

 

Ma télécommande est cassée car ma fille s'est assise dessus. Pouvez-vous me la remplacer merci ?

Puis je la recevoir par voie postale ?

En attendant j'utilise l'application tv orange ça marche très bien.

Cordialement


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 226  

Re : Télécommande cassé

Bonjour @Ricos1 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Télécommande cassé

bonjour @Ricos1 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 227  

Re : Télécommande cassé

Bonjour @Ricos1 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: Re : Télécommande cassé

bonjour @Ricos1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 181  

Re : télécommande cassé

Bonjour @Ricos1 


Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande par voie postale.

Compte tenu de la situation actuelle, les délais sont allongés. 


Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef1510
contributeur
797  

Re: Télécommande cassé

Bonjour,

 

J'ai une erreur T32 et quand j'essaye de réinitialiser ma télécommande selon les 2 procédures proposées rien ne fonctionne (les piles sont changées) et mon décodeur reste figé sur ce message d'erreur (je ne peux plus utiliser la télécommande virutelle ou accéder au menu principal...). Svp, pouvez-vous me changer la télécommande et m'indiquer la procédure à suivre? Merci

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Télécommande cassé

bonjour @Stef1510 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne