Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande cassé

Nat57140
contributeur
1 868  

Télécommande cassé

Bonjour, impossible de joindre Orange pour une nouvelle télécommande et l'aide m'envoie directement au forum ou appeler sauf qu'il raccroche .. quelqu'un peut il m'aider ou faire en sorte quon m'envoie une autre télé commande svp


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 756  

Re : Télécommande cassé


Bonjour @Nat57140 


Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z

Je vous invite également à prendre connaissance du DM que je vous ai envoyé :-)

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: Télécommande cassé

Bonjour @Nat57140 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 819  

Re : Télécommande cassé

Bonsoir @Nat57140,


Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 757  

Re : Télécommande cassé


Bonjour @Nat57140 


Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z

Je vous invite également à prendre connaissance du DM que je vous ai envoyé :-)

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 752  

Re: Re : Télécommande cassé

Bonjour @Nat57140 

 

tiens nous au courant  après réception

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe21300
contributeur
1 651  

Re: Re : Télécommande cassé

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé les piles et ça ne marche toujours pas. Impossible d'avoir un renseignement avec le chabot, le chat  ou le 3900. Du coup si je n'ai pas de réponse, je vais demander mon rio pour changer d'opérateur. C'est juste incroyable!!!

l'abonnement orange est le plus cher mais il n'y a même pas un meilleur sav

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 633  

Re: Re : Télécommande cassé

Bonjour @philippe21300 

 

insiste pour un envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ÉlodieF31
contributeur
541  

Re: Re : Télécommande cassé

Bonjour, même problème, est-il possible de m'en envoyer une et que je renvoie l'ancienne ?

Cordialement,

Élodie 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Re : Télécommande cassé

Bonjour @ÉlodieF31 

 

tu ne renvoie rien,demande un envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Re : Télécommande cassé

Bonsoir @ÉlodieF31,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre télécommande.

Afin de vous apporter mon aide pour et de vous faire parvenir une nouvelle télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne