- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande cassée décodeur TV4 Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande cassée décodeur TV4 Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après 6 mois d'harmonie entre elle et moi, la télécommande de mon décodeur TV4 Fibre a cessé de fonctionner comme ca sans prévenir.
Du coup je passé la rubrique d'assistance au peigne fin. J'ai lus tous les tutos, fais toutes les manips conseillées mais rien n'y fait elle ne fonctionne plus.
Quand j'appelle le 3900 pour avoir un conseiller et que je signale avoir une télécommande en panne, une jolie voix enregistrée me renvoie inévitablement vers les rubriques d'assistance.
Comment puis-je faire pour avoir un conseiller qui s'occupe de moi et me donne un bon SAV pour échanger la bête ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu grâce à ce message de Manu57000 :smileylol:
"Ce n'était pas la peine de changer vos piles, elles sont bonnes (et ni même demander un changement de télécommande au service client, c'est du temps perdu...). Le problème vient du firmware du décodeur TV4 et de sa télécommande. Un nouveau firmware est prévu mais pour quand ?
Pour résoudre votre souci, dans un 1er temps vous otez les piles de la télécommande et vous éteignez complètement votre décodeur TV4 (plus alimenté). Vous attendez 2mn. Puis dans un 2nd temps vous remettez les piles dans la télécommande puis vous remettez en route votre décodeur TV4. Normalement cela repart. Si votre décodeur vous repropose un appairage, faites-le."
Ca a marché niquel pour mon cas. Si ca peut servir à d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande cassée décodeur TV4 Fibre
bonsoir @Roulian90
tu insiste au 3900 en disant panne télévision,sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu grâce à ce message de Manu57000 :smileylol:
"Ce n'était pas la peine de changer vos piles, elles sont bonnes (et ni même demander un changement de télécommande au service client, c'est du temps perdu...). Le problème vient du firmware du décodeur TV4 et de sa télécommande. Un nouveau firmware est prévu mais pour quand ?
Pour résoudre votre souci, dans un 1er temps vous otez les piles de la télécommande et vous éteignez complètement votre décodeur TV4 (plus alimenté). Vous attendez 2mn. Puis dans un 2nd temps vous remettez les piles dans la télécommande puis vous remettez en route votre décodeur TV4. Normalement cela repart. Si votre décodeur vous repropose un appairage, faites-le."
Ca a marché niquel pour mon cas. Si ca peut servir à d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande cassée décodeur TV4 Fibre
re @Roulian90
merci du retour
bonne soirée