Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande cassée

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
738  

Re: Re : Télécommande cassée

Bonjour@kim62149,


Quelle est la nature exacte du dysfonctionnement ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

kim62149
contributeur
706  

Re: Re : Télécommande cassée

Bonjour,

 

Non elle est inutilisable, je ne plus rien faire avec.

johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Re : Télécommande cassée

Salut @kim62149

 

Et depuis tout ce temps, tu as pris contact au 3900 pour

en obtenir une nouvelle , ou tu utilises  cette application.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: Re : Télécommande cassée

@kim62149 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé


Comme vous l'a demandé Arnaud, pouvez-vous nous préciser le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télécommande ?


Bonne soirée.

Jérôme



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kim62149
contributeur
641  

Re: Re : Télécommande cassée

bonjour,

 

j'utilise l"application

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re: Re : Télécommande cassée

Bonjour @kim62149 


Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information quant au changement de votre télécommande.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thipasaur-2011
contributeur
627  

Re: Télécommande cassée

la même chose chez nous, la télécommande vient de rendre lame, sur un décodeur sagem.Que faire?

parce que l'assistance me propose jsute de changer les piles grrrr...

johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Télécommande cassée

Salut tous .

Salut / Bonjour quand même @thipasaur-2011

 

Si problème il y a avec ta commande ,

voir en premier au 3900 sinon par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .


Ou après ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761623 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne