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Re: Télécommande décodeur TV UHD non reconnue dès l'installation
Bonjour merci pour votre reponse, je vais essayer mais il faut que j'achète un cable ethernet de 10 m car la box tv n'est pas a coter de la live box... De plus une fois paramètré, est il possible de la mettre en wifi ?? Le but c'était pas qu'elle soit en ethernet c'est pour ça...
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Re: Télécommande décodeur TV UHD non reconnue dès l'installation
bonjour @Fredo9426
il est préférable de le laisser branché en ethernet
cdt
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Re: Télécommande décodeur TV UHD non reconnue dès l'installation
Bonsoir l'Ami, j'ai peut-être le même problème, je viens d'aller voir mon décodeur, sur la tranche tout est noir, rien de visible y a t-il un bouton?? Si je passe le doigt je ne sens aucune aspérité laissant espérer la présence d'un bouton.
Normalement j'ai comme tous payé pour l'installation de la fibre et le technicien est sensé me lever une installation qui marche, depuis un mois je galère, j'accuse la télécommande c'est ma 3° en 1 mois
Ma compagne à la même TV que moi comme moi la fibre depuis 5 ,6 semaine comme moi mais son décodeur sur la tranche un écran avec l'heure etje crois la chaine. Moi RIEN
Merci pour tes infos .Amitiés Jackandre
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Re: Télécommande décodeur TV UHD non reconnue dès l'installation
Bonjour @Jackandre,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonjour @Jackandre,
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
Pouvez-vous m'apporter des précisions sur le dysfonctionnement ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Je vous joins un lien pour trouver le bouton marche/arrêt du décodeur : 👉 Décodeur TV UHD : redémarrer votre décodeur - Aide et Contact Orange
Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de votre décodeur ?
Lorsque vous utilisez la télécommande, est-elle pointée en direction du décodeur ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonjour @Jackandre,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonsoir et merci Lucia,
pour la télécommande, effectivement je na pointait pas spécialement vers le décodeur, car ma télécommande TV ne l'exige pas peu importe sa direction même derrière et ça marche.
Maintenant je fais attention, ,j'ai tours encore des problèmes de touches inactives comme liste, retour,, quit, parfois malgré mes précautions le son est bloqué, il faut que je débloque.
J'ai enfin trouver la référence de mon décodeur c'est un "TV UHD"Témoin orange lumineux à gauche sur le flan gauche prise USB, façade borgne avec gravé noir sur noir ORANGE. Pour moi l'arrière est inaccessible car logé dans une niche choix des poseurs avec un miroir et lampe électrique je vois les branchement mais pas de bouton, lorsque j'aurai un pende temps libre je m'intéresserais à sa mise à jour, ce qui était le travail des poseurs payé pour livrer une installation en état de marche.
Je commence à, faire mieux, mais en rapport à ma précédente ce n'est pas simple. Heureusement qu'il y a la commenté Orange pour nous secourir.
Merci de votre patience et gentillesse.
Jackandre
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonjour et merci pour ce retour @Jackandre
Nous restons disponibles pour toute question ou besoin d'assistance. 🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonsoir Lucia,
merci de votre patience et de vos tentatives pour régler mes problèmes.
Je reviens vers vous , certains de mes problèmes sont terminés, pour le reste lorsque que j'aurai du temps. J'ai déjà consacré beaucoup de temps à chercher, à comprendre (??)
Ce soir en bas à gauche de l'écran un pavé apparait me disait que si je ne cliquait pas sur OK la tv se coupait.
J'ai cliqué sur OK mais la tv c'est fermée quand même, Obligé de remettre en marche. C'est la première fois que cela se produit mais chez ma compagne qui est à la fibre comme moi depuis qq semaines, ce problème se produit à chaque fois que je la visite. Orange pour l'instant c'est une cascade de problème? chez mon ancien FAI
en 15 20 ans(???) jamais le moindre problème sauf qq coupures de réseaux. Je suis poursuivi par le sort, contrarié, déçu, et être obligé d'avoir besoin de compter sur la solidarité de la communauté et pas directement par Orange N° 1 en France, alors qu'un technicien du S.A.V apporterait probablement des solutions que je suis incapable de trouver.
Il y a possibilité d'avoir la TV sans décodeur, comment je ne sais pas, mais je le sais Lorsque j'ai contracter avec Orange j'ai précisé que je voulais pas de décodeur car avec mon précédent FAI ( Numéricable) je n'en avais pas et j'avais la TV TNT et des radios.
La vendeuse Charlotte m'a dit sans décodeur vous n'aurez pas la TV, je me suis laissé convaincre et le regrette. Grand merci Lucia
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonjour @Jackandre
Pouvez-vous vérifier que la veille automatique de votre décodeur ne soit pas activée ?
Cela pourrait expliquer cette mise en veille sans activité de votre part.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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