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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonjour Jérome S,
merci de l'intérêt que tu portes à mes ennuis.
Je ne sais pas les manipulations à faire.
Les poseurs de fibre sensés me remettre une installation en ordre de marche n'ont pas fait le travail commandé par Orange et payé par moi.
Bien amicalement, je te souhaite une excellente journée avec le soleil.
Jacandré
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Le lien présent dans mon message précédent vous guidera pour effectuer cette vérification. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonsoir et merci Jérome. En ce qui concernent lien, je pensais ne l'avoir pas remarqué mais en faite je pense qu'il a été oublié car je viens de vérifier il n'est pas sur le courriel.
Si ce n'est pas exagéré et-il possible de me l'envoyer.
Par avance merci je te souhaite une excellente soirée, une bonne nuit et peut-être demain le soleil. ♪♪♬♩♩♩♮♬♬♪
- EDIT : Merci @Jackandre de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonjour @Jackandre
J'ai vérifié, le lien est bien présent dans mon message du 15/5 sous "veille automatique". 🙂
Je vous le remets néanmoins en clair 😉 : TV d'Orange : régler la veille automatique - Aide et Contact Orange
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonjour @Jackandre
Avez-vous pu vérifier la veille automatique avec le lien communiqué par mon collègue Jérôme ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonjour les Amis et merci Fredo 40 et Jérome,
non pas encore essayé ces manipulations, j'espère pouvoir m'y risquer cette semaine.
Je ne suis pas à l'aise avec des craintes sur des imprévus.
Merci de votre solidarité, je suis toujours étonné de faire appel aux Amis inconnus, car je me répète, j'ai payé pour avoir une installation en état parfait de fonctionnement, Orange ne contrôle pas la bonne installation du matériel. Les ouvriers nommés "Techniciens" sont tenus par le temps avec un savoir faire pas toujours confirmé.
Anecdote : une amie concernée par des problèmes de réception voit s'afficher sur l'écran : " Revérifier les périphériques" , mon amie me dit: " c'est quoi les périphériques."
Oui le spectateur de la TV orange n'est pas sensé savoir ce qu'est un périphérique.
Je vous informe mes Amis dés que j'aurai tester le réglage du décodeur.
Bien amicalement. les Amis. Jackandré
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Très bien. Nous attendons votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonjour les Amis,
aujourd'hui enfin venu le moment de me lancer pour la mise en veille du décodeur.
Mise en marche TV > Pas de "paramètre" sur l'écran.
"Menu" Barre du haut "Recherche" clic mais toujours pas de paramètre.
Toujours barre du haut à droite la "roue crantée" habituelle des réglages
"OK" des propositions mais pas et réglages. Mon aventure s'arrête la.
Vous n'avez pas de chance avec moi, a toute fin utile mon décodeur 10X10 cm sur l'emballage UHD.
Désolé les Amis, vous êtes patients, serviables et vos explications sont claires,
suis-je dans l'erreur?? Je coince au 1°.
Bonne soirée
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonjour @Jackandre
Avez-vous cette page d'accueil ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à propos de mes difficultés avec ma télécommande ou mon incompétence
Bonsoir, c'est exactement la page qui s'affiche avec en haut à gauche "Recherche" et à droite la "roue crantée"
Bon courage Fredo40