- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le revêtement de la télécommande de mon décodeur (le noir) se décolle des 2 côtés, ce qui nuit à son fonctionnement (notamment la touche OK).
Comment puis-je procéder à un échange ?
Vous remerciant par avance de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Annathema
appel au service client pour échange en boutique
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Annathema
appel au service client pour échange en boutique
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur
Le revêtement de la télécommande de mon décodeur (le noir) se décolle sur un coté... Dois-je me rendre en Agence pour procéder à un remplacement de la télécommande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur
bonjour @Triton83
tu peux tenter directement en boutique,mais normalement,il faut appeler le service client pour avoir un code d'échange ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur
Bonjour,
Est-ce la télécommande avec le clavier au dos ? Pouvez-vous communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur
Bonjour,
J'ai le meme probleme de revetement qui se decolle (telecommande liveplay noire avec clavier au dos) mais maintenant la telecommande ne fonctionne plus du tout.
J'ai changé les piles 2x par des piles neuves (les 4 a la fois).
J'ai tenté le réappairage de la telecommande en gardant appuyé le bouton TV+, puis le decodeur est passé en mode appairage mais la telecommande ne s'appaire pas malgré l'appuis pendant plus de 3 secondes sur le touche "T" et depuis le decodeur reste bloqué sur la page d'appairage.
Erreur T01.
Meme en basculant l'interrupteur au dos, en attendant 2mn et meme en retirant le cordon d'alimentation, le decodeur redémarre en mode appairage et reste bloqué erreur T01
Que puis je faire a part changer la telecommande ? Car meme avec l'application, cela ne marche pas (decodeur non detecté) ...
Pourriez vous prendre contact avec moi, pour avoir un code echange ?
Merci beaucoup
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur
bonjour
ma telecommende orange bug c'est trés compliqué que dois je faire est il possible de l'echanger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur
bonjour @jpvidal
pour un échange,il faut contacter le service client pour un envoi de nouvelle télécommande,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur
Bonjour @jpvidal
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande décodeur
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes : télécommande qui a du mal à réagir (piles changées, calibration ok), revetemment qui se décolle et un manque de réponse sur certaines touches. Malgré l'appel au 3900 on n'arrive pas à avoir un conseiller on tombe sur le répondeur automatique et pas moyen d'aller directement en agence la changer.
Comment faire ? !!!!
Merci d'avance.