Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande decodeur UHD Problèmes touches

sunsetcollector
contributeur
157  

Télécommande decodeur UHD Problèmes touches

Bonjour /Bonsoir,

Ma télécommande  rencontre des problèmes de touches  (problèmes usure ,je présume)
Cordialement

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
140  

Re: Télécommande decodeur UHD Problèmes touches

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
141  

Bonjour @sunsetcollector 

Contactez le 3900 pour un échange.

En attendant utilisez :https://play.google.com/store/apps/details?id=io.monkeystudio.liveboxremote&hl=fr

sunsetcollector
contributeur
137  

RE : Merci  j'utilise actuellement l'application .
Cordialement

sunsetcollector
contributeur
130  

RE : Après  contact avec le 3900 la livraison est prévu pour mardi  en attente de confirmation ,je validerai la réponse

EDIT:
Ce mardi donc hier aucune livraison , 3900 le conseiller m'a appelé entre 16h et 17 h pour évaluer la livraison et mise en service , évidement   n'ayant rien reçu ce fût impossible , une demande de contact pour ce jour donc mercredi a été émise , 
Pour info aucune émission de livraison ce jour n'apparait dans ma messagerie  (affaire a suivre )
Cordialement 

RE: ÉDIT
Lundi ,Mardi ,Mercredi, Jeudi Toujours la même réponse de la part de 3900 la commande est en cours , donc nouvelle commande  établie hier  jeudi a 16h30 livraison prévue  le lundi  17 août  ( affaire à suivre)
Cordialement

RE;
BAH voilà nous sommes le lundi 17 août  et  ............toujours rien  même pas un appel du 3900 ce jour entre 16 h et 17h  comme promis pour évaluer l situation .
donc passage au plan B : 
Je me commande une télécommande sur le net .
Heureusement que j'ai téléchargé /installé l'application TV ORANGE sur mon téléviseur connecté ainsi  j'utilise la télécommande de mon téléviseur 
PS : si vous avez plusieurs téléviseur connecté  pas besoin de X décodeur  installer  l'application et le tour est joué
Je clos le sujet  ............... télécommande reçue ce jour 19 août
3900 aucune nouvelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808718 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne