- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai perdu la télécommande de mon décodeur TV UHD. Comment faire pour m’en procurer une nouvelle. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @SC1204,
Un grand merci pour votre retour ainsi que pour votre confiance.
😊Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Bonne nouvelle !
Une nouvelle télécommande va être envoyée gratuitement à votre domicile.
En attendant la réception, vous pouvez utiliser la fonction Télécommande de l'appli "TV d'Orange".
💡Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important.
Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital »
#PourlaPlanète🌍
🤝Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande decodeur
Bonjour a tous ,
Il suffit de contacter le 3900 ( appel gratuit ) a partir de demain matin, avec vos coordonnées.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande decodeur
Bonjour @SC1204,
Si vous le souhaitez, notre équipe sera ravie de vous apporter son aide et de vous accompagner.
Pour cela, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande decodeur
Bonjour @SC1204,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Nous espérons que vos difficultés sont à présent résolues.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande decodeur
Merci pour vos réponses. Pour l’instant j’utilise la télécommande téléchargée sur mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande decodeur
Re @SC1204,
🧡C'est bien naturel et avec un très grand plaisir !
😊Mais même si ça fonctionne ça reste dommage...
Ne souhaitez-vous pas me communiquer vos coordonnées en message privé pour que je puisse vous en envoyer une nouvelle gratuitement ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @SC1204,
Un grand merci pour votre retour ainsi que pour votre confiance.
😊Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Bonne nouvelle !
Une nouvelle télécommande va être envoyée gratuitement à votre domicile.
En attendant la réception, vous pouvez utiliser la fonction Télécommande de l'appli "TV d'Orange".
💡Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important.
Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital »
#PourlaPlanète🌍
🤝Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !