Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande du décodeur TV hors service

coco402
contributeur
294  

Télécommande du décodeur TV hors service

Bonjour

notre télécommande ne répond plus nous avons changé les piles rien ne se passe.

Impossibilité d'allumer ou éteindre le décodeur TV, activer le menu etc...

En cette période si particulière de confinement, pourriez vous  m'adresser d'urgence une nouvelle télécommande et me dire comment vous restituer l'actuelle?

Merci de votre réponse.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Télécommande du décodeur TV hors service

bonjour @coco402 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Télécommande du décodeur TV hors service

Bonjour @coco402 


Je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756510 membres inscrits 🧡

1401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne