- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Télécommande erreur T10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande erreur T10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande Erreur T10
Bonsoir,
Je viens de faire la manipulation mais la télécommande ne répond toujours pas.
J'ai demandé le menu d'assitance pour voir si le problème de la dernière fois s'était reproduit et il s'avère que la version du firmware de la télécommande est à nouveau 00.00.00.
Lors de la dernière demande d'assistance, la seule solution fut l'échange du décodeur
Remanten.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande Erreur T10
L'échange du décodeur n'est pas nécessaire dans ce cas de figure.
Je vais procéder à l'échange de votre télécommande.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T 10
Bonjour kotch29,
A ce jour, sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse de votre part à mon message du 05/07/2014.
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la télécommande ?
Si oui, je vous invite à répondre à mon dernier post.
Tenez-nous au courant,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange télécommande
Je vous ai communiqué par MP les informations nécessaires pour procéder à l'échange de votre télécommande.
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonjour,
Comme toutes les personnes venues ici avant moi, je rencontre un problème avec la télécommande du décodeur TV, ça à commencer avec le code d'erreur T01 et ensuite j'ai eu le droit au code d'erreur T10, j'ai également essayé de faire les manipulations mais sans succès. Merci de m'indiquer d'autres solution (si possible) pour que je puisse enfin regarder la Tv.
Cordialement,
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
ma telecommande ne fonctioneplus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange télécommande
Bonjour,
Voilà l'échange a été fait et nous recevons à nouveau la télé à travers le décodeur Orange.
Merci beaucoup et bon courage à ceux qui sont dans le même cas.
Bonne soirée,
Remanten
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange télécommande
Bonjour Remanten,
Merci pour votre retour, je suis ravie que votre service soit rétabli.
Je constate, effectivement que la version du firmware de votre télécommande est correcte.
Je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Bonjour Jérémy1209 et zorro76000,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande erreur T10
Appareillage impossible piles changées, télécommande non reconnue. Erreur t01 puis t10
Toutes les manipulations décrites sur l.assistance orange ne fonctionne pas.