Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande erreur T10

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 024  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour,

En l'absence de Vanessa, je prends la suite de vos dossiers.


@Jérémy1209, Je vous propose l'échange de votre télécommande. Souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?


@Utosim, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Dans le cas d'un éventuel échange de télécommande, souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 015  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour Utosim,

Je viens de procéder à l'envoi de la télécommande.

Vous allez la recevoir dans les prochains jours. Tenez-moi au courant.


Bonne journée.

Community Manager

Utosim
contributeur
1 002  

Re : Télécommande erreur T10

zorro76000
contributeur occasionnel
995  

Re : Télécommande erreur T10

bonjour ma telecomande fonctione de nouveau       merci      par contre je n'arrive pas à connecter mon deuxième ordinateur sans fil sur la wifi si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant zorro

Mathieu
Community Manager
Community Manager
987  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour zorro76000,

Merci pour votre retour.

Concernant la connexion Wifi, je vous invite à créer un nouveau fil de discussion.

Les membres de la communauté vont pouvoir vous aider.


Bonne journée.

Community Manager

Gemini57
contributeur
980  

Re : Télécommande erreur T10

Bonjour,

 

J'ai également un souci avec ma télécommande. Elle marchait très bien il y a deux semaines, je suis parti en vacances et en revenant, elle n'est plus reconnu. J'ai déjà débrancher et rebrancher les box, et en appuyant sur T 3 secondes (et même plus) comme indiqué à l'écran, rien n'y fait, et j'ai parfois erreur T01 et parfois T10. 

Merci d'avance pour votre aide.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
977  

Re : Télécommande erreur T10

Bonsoir Gemini57,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Dans le cas d'un éventuel échange de télécommande, souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
974  

Re : Problème télécommande

@Gemini57,

Vous trouverez en message privé, les informations nécessaires à l'échange de votre télécommande en boutique.


Bonne soirée.

Community Manager

Gemini57
contributeur
954  

Re : Problème télécommande

Bonjour,

 

Suite à l'échange de la télécommande en boutique, le problème est toujours la et reste identique.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
942  

Re : Problème télécommande

Bonjour Gemini57,

Cette fois, je détecte bien la télécommande. Celle-ci est bien vue du décodeur.

Je viens de le réinitialiser. Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière. A son redémarrage, vous allez avoir l'installation du décodeur, est-ce bien le cas ?


Tenez-moi au courant.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767550 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne