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- Re : Télécommande erreur T10
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Re : Télécommande erreur T10
Bonjour,
En l'absence de Vanessa, je prends la suite de vos dossiers.
@Jérémy1209, Je vous propose l'échange de votre télécommande. Souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?
@Utosim, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Dans le cas d'un éventuel échange de télécommande, souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Télécommande erreur T10
Bonjour Utosim,
Je viens de procéder à l'envoi de la télécommande.
Vous allez la recevoir dans les prochains jours. Tenez-moi au courant.
Bonne journée.
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Re : Télécommande erreur T10
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Re : Télécommande erreur T10
bonjour ma telecomande fonctione de nouveau merci par contre je n'arrive pas à connecter mon deuxième ordinateur sans fil sur la wifi si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant zorro
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Re : Télécommande erreur T10
Bonjour zorro76000,
Merci pour votre retour.
Concernant la connexion Wifi, je vous invite à créer un nouveau fil de discussion.
Les membres de la communauté vont pouvoir vous aider.
Bonne journée.
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Re : Télécommande erreur T10
Bonjour,
J'ai également un souci avec ma télécommande. Elle marchait très bien il y a deux semaines, je suis parti en vacances et en revenant, elle n'est plus reconnu. J'ai déjà débrancher et rebrancher les box, et en appuyant sur T 3 secondes (et même plus) comme indiqué à l'écran, rien n'y fait, et j'ai parfois erreur T01 et parfois T10.
Merci d'avance pour votre aide.
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Re : Télécommande erreur T10
Bonsoir Gemini57,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Dans le cas d'un éventuel échange de télécommande, souhaitez-vous l'échanger en boutique Orange ou alors recevoir la télécommande chez vous ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
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Re : Problème télécommande
@Gemini57,
Vous trouverez en message privé, les informations nécessaires à l'échange de votre télécommande en boutique.
Bonne soirée.
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Re : Problème télécommande
Bonjour,
Suite à l'échange de la télécommande en boutique, le problème est toujours la et reste identique.
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Re : Problème télécommande
Bonjour Gemini57,
Cette fois, je détecte bien la télécommande. Celle-ci est bien vue du décodeur.
Je viens de le réinitialiser. Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur à l'aide du bouton situé à l'arrière. A son redémarrage, vous allez avoir l'installation du décodeur, est-ce bien le cas ?
Tenez-moi au courant.
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