Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande inactive, impossible de changer de chaîne et de supprimer la page d'accueil

Ralbol-xx
contributeur occasionnel
9 266  

Re: Télécommande inactive, impossible de changer de chaîne et de supprimer la page d'accueil

Problème réglé grâce à Django :

• "Appuyez sur l'angle orange, à l'arrière de votre décodeur : un message s’affichera sur votre TV.".

C'est ce qu'il fallait faire en premier.
    Encore merci.

Ancien Membre
1 906  

Re: Télécommande inactive, impossible de changer de chaîne et de supprimer la page d'accueil

@Oui@@Ralbol-xx @ous avez réappairé votre télécommande, mais ce n'est pas certain que ça tienne longtemps, ce qui voudrait dire que les piles sont déchargées, J'ai déjà eu le coup une fois.

Parfois le message sur la charge des piles dans le menu de maintenance est erroné.

Espérons que pour vous ça tienne 👍

Ralbol-xx
contributeur occasionnel
1 884  

Merci, je saurai à quoi m'en tenir.

Un autre point qui me gêne est aussi le type de piles, certes moins encombrantes, mais plus chères et non rechargeables.

Ralbol-xx
contributeur occasionnel
1 852  

Même pépin ce midi... Et toujours cette page d'accueil pour empêcher toute image de paraître ! Ça devient exaspérant.

Heureusement que j'ai des piles CR 2032 en réserve.

Donc ça marche à nouveau, mais jusqu'à quand ? Faudra-t-il subir ce cinéma tous les deux mois ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 846  

salut @Ralbol-xx 

@jyjo29 

les piles sont hors de cause, comme je te l'ai dit, demande un échange de télécommande pour un ancien modèle

ça fonctionne tout aussi bien, mais avec des piles standard AA et la télécommande est rigide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ralbol-xx
contributeur occasionnel
1 815  

J'ai changé les piles et ça marche...

Ce qui m'inquiète, c'est la fréquence de changement.

S'il faut remettre ça dans deux mois, je demanderai effectivement le modèle précédent qui ne m'a jamais posé de problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

1148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne