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- Re: Télécommande ne synchronise plus
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Bonjour
Une de mes deux télécommandes (multi tv) ne se synchronise plus avec le boîtier.
Malgré changement de piles, et diverses aides trouvées ici (redémarrage boîtier 2min, languette pile etc...)
Quelle est la solution pour effectuer un échange surtout quelle date de moins d'un mois.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Alex78920
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Alex78920
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Télécommande ne synchronise plus
bonjour @Alex78920
quel décodeur possèdes tu ?
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re: Télécommande ne synchronise plus
Bonsoir Décodeur TV uhd.
Le soucis provenant bien de la télécommande puisque la deuxième que j'ai fonctionne bien et a pu se synchroniser sur le décodeur du salon.
Je vais voir pour le service client mais si c'est pour rester une heure au tel et vérifier des choses déjà faites...
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Re: Télécommande ne synchronise plus
bonjour @Alex78920
voir ici,et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne journée
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Bonjour @Alex78920
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour @Alex78920
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : Télécommande ne synchronise plus
Bonjour @Alex78920
Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés.
Dans cette attente vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange et sa fonction "Télécommande".
Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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