Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande noire

Joueur
passionné
735  

Télécommande noire

Bonjour,

 

Depuis hier soir, ma télécommande ne fonctionne plus.

 

J'ai voulu enregistrer manuellement une émisssion et rien ne s'inscirvait das la case prévue à cet effet.

J'ai à l'écran la page d'accueil d'Orange mais l'action sur le bouton de déplacement ne produit rien.

 

J"'ai changé les piles,  arrêté et redémarré le décodeur.

 

Rien n'y  fait j'arrive à la page d'accueil et plus rien, sur l'écran du décodeur s'affiche le numéro d'une chaine mais je n'ai aucun moyen d'agir par la télécommande.

 

Je suppose qu'il va falloir changer la télécomande comment faut il faire ?

Merci

Je viens de refaire la manipulation et j'ai une Erreur T101 sur l'écran du décodeur. J'ai rait ce qui est coneillé, vérif des piles etc    et rien ne change


Solutions approuvées
Joueur
passionné
696  

Re : Télécommande noire

Bonjour,

 

Je viens d'obtenir, à la suite d'un dépannage guidé, un numéro pour obtenir, en boutique, le remplacement de mon décodeur.

Je vais aller le chercher et ensuite le réinstaller, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.

Merci de votre aide

Après quelques tatonnements tout est rentré dans l'ordre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JeanMichel28
incollable
incollable
716  

Re : Télécommande noire

bonjour

 

apelle le sav au 3900

et en attendant le resolustion du pb telecharge l'appli TV pour ton samrtphone et untilse la fonction telecommande

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Joueur
passionné
712  

Re : Télécommande noire

Bonjour et merci de ta réponse mais malheureusement et contrairement aux usages actuels je n'ai pas de smartphone ...

Joueur
passionné
697  

Re : Télécommande noire

Bonjour,

 

Je viens d'obtenir, à la suite d'un dépannage guidé, un numéro pour obtenir, en boutique, le remplacement de mon décodeur.

Je vais aller le chercher et ensuite le réinstaller, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.

Merci de votre aide

Après quelques tatonnements tout est rentré dans l'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne