- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande passe les chaines toute seule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande passe les chaines toute seule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis quelques temps, le bouton "chaine +" de la télécommande du décodeur (livebox play) fonctionne mal, il ne fait plus de bruit et il parait enfoncé (sensation avec le doigt).
Et depuis aujourd'hui, les chaines changent toutes seules, impossible de regarder la chaine desirée !
Un échange SAV semble s'imposer dans ce cas car ce bouton semble HS ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @krystof13
Afin de procéder à l'échange de votre télécommande défectueuse, vous pouvez appeler le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.Ouvert de 8h à 20h
.
En effet un numéro SAVI vous sera donné et vous pourrez ainsi procéder à l'échange de la técommande dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.
Vous pouvez également attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grace à son Logo Orange.
Autre possibilité faire votre demande via echat d'orange. Vous pouvez y accéder depuis votre espace client. Pour cela allez dans votre compte, vos contrats, puis votre contrat en détail. En effet en bas à droite de votre page. Une vignette mauve s'ouvrira, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne afin de formuler votre demande d'extention de votre disque dur décodeur. Attention toutefois ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
J'espère bien sincèrement que ma réponse vous aura étée utile.
Bonne fin de soirée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @krystof13
Si vous n'avez pas contacté e-chat ou le 3900 je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @krystof13
Afin de procéder à l'échange de votre télécommande défectueuse, vous pouvez appeler le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.Ouvert de 8h à 20h
.
En effet un numéro SAVI vous sera donné et vous pourrez ainsi procéder à l'échange de la técommande dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.
Vous pouvez également attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grace à son Logo Orange.
Autre possibilité faire votre demande via echat d'orange. Vous pouvez y accéder depuis votre espace client. Pour cela allez dans votre compte, vos contrats, puis votre contrat en détail. En effet en bas à droite de votre page. Une vignette mauve s'ouvrira, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne afin de formuler votre demande d'extention de votre disque dur décodeur. Attention toutefois ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
J'espère bien sincèrement que ma réponse vous aura étée utile.
Bonne fin de soirée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande passe les chaines toute seule
Merci pour la réponse, je tente par e-chat, 2 min d'attente, sinon 3900 demain matin.
Je guette si un conseiller passe par ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande passe les chaines toute seule
Re bonsoir @krystof13
Si ma réponse vous a étée utile merci de noter accepter comme solution afin de clore ce fil de discussion. Quand vous aurez eu votre bon d'échange.
Agréable fin de soirée.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @krystof13
Si vous n'avez pas contacté e-chat ou le 3900 je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande passe les chaines toute seule
Bonjour @chantal03.
Contact effectué avec le e-chat dès 8h, n° d'echange reçu en quelques minutes.
Echange en boutique dans la matinéee pour un nouveau décodeur.
Problème résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande passe les chaines toute seule
Bonjour @krystof13
Merci pour votre retour, je suis ravie que cela soit rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Chantal