Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande passe les chaines toute seule

krystof13
contributeur occasionnel
1 573  

Télécommande passe les chaines toute seule

Bonsoir,

 

Depuis quelques temps, le bouton "chaine +" de la télécommande du décodeur (livebox play) fonctionne mal, il ne fait plus de bruit et il parait enfoncé (sensation avec le doigt).

Et depuis aujourd'hui, les chaines changent toutes seules, impossible de regarder la chaine desirée !

 

Un échange SAV semble s'imposer dans ce cas car ce bouton semble HS ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
1 569  

Re : Télécommande passe les chaines toute seule

Bonsoir @krystof13

 

Afin de procéder à l'échange de votre télécommande défectueuse, vous pouvez appeler le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.Ouvert de 8h à 20h

.

En effet un numéro SAVI vous sera donné et vous pourrez ainsi procéder à l'échange de la técommande dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.

 

Vous pouvez également attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grace à son Logo Orange.

 

Autre possibilité faire votre demande via echat d'orange. Vous pouvez y accéder depuis votre espace client. Pour cela allez dans votre compte, vos contrats, puis votre contrat en détail. En effet en bas à droite de votre page. Une vignette mauve s'ouvrira, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne afin de formuler votre demande d'extention de votre disque dur décodeur. Attention toutefois ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

 

J'espère bien sincèrement que ma réponse vous aura étée utile.

 

Bonne fin de soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 522  

Re : Télécommande passe les chaines toute seule

Bonjour @krystof13 


Si vous n'avez pas contacté e-chat ou le 3900 je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
shalimar76
super fan
super fan
1 570  

Re : Télécommande passe les chaines toute seule

Bonsoir @krystof13

 

Afin de procéder à l'échange de votre télécommande défectueuse, vous pouvez appeler le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.Ouvert de 8h à 20h

.

En effet un numéro SAVI vous sera donné et vous pourrez ainsi procéder à l'échange de la técommande dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.

 

Vous pouvez également attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grace à son Logo Orange.

 

Autre possibilité faire votre demande via echat d'orange. Vous pouvez y accéder depuis votre espace client. Pour cela allez dans votre compte, vos contrats, puis votre contrat en détail. En effet en bas à droite de votre page. Une vignette mauve s'ouvrira, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne afin de formuler votre demande d'extention de votre disque dur décodeur. Attention toutefois ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

 

J'espère bien sincèrement que ma réponse vous aura étée utile.

 

Bonne fin de soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

krystof13
contributeur occasionnel
1 563  

Re : Télécommande passe les chaines toute seule

@shalimar76

Merci pour la réponse, je tente par e-chat, 2 min d'attente, sinon 3900 demain matin.

Je guette si un conseiller passe par ici

shalimar76
super fan
super fan
1 557  

Re : Télécommande passe les chaines toute seule

Re bonsoir @krystof13

 

Si ma réponse vous a étée utile merci de noter accepter comme solution afin de clore ce fil de discussion. Quand vous aurez eu votre bon d'échange.

 

Agréable fin de soirée.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 523  

Re : Télécommande passe les chaines toute seule

Bonjour @krystof13 


Si vous n'avez pas contacté e-chat ou le 3900 je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

krystof13
contributeur occasionnel
1 504  

Re : Télécommande passe les chaines toute seule

Bonjour @chantal03.

Contact effectué avec le e-chat dès 8h, n° d'echange reçu en quelques minutes.

Echange en boutique dans la matinéee pour un nouveau décodeur.

Problème résolu !

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 469  

Re : Télécommande passe les chaines toute seule

Bonjour @krystof13 


Merci pour votre retour, je suis ravie que cela soit rentré dans l'ordre.


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne