- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande universelle Clé TV 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande universelle Clé TV 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je possède une clé TV 2 qui est connectée à une TV Samsung récente. Je souhaiterais configurer la télécommande universelle pour pouvoir utiliser seulement une télécommande, a savoir celle de la TV Samsung.
Lors de la configuration, je choisis bien le type de périphérique, « Décodeur OTT / console », et c’est après que ça coince, il faut que je sélectionne une marque de décodeur. J’ai beau parcourir la liste des marques de haut en bas, j’ai cherché Orange en long et en travers, je ne trouve pas la marque. Impossible d’aller plus loin.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rems1
Le télécommande de la clé TV V2 n'est pas une télécommande infrarouge, donc impossible d'utiliser une télécommande universelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rems1
Le télécommande de la clé TV V2 n'est pas une télécommande infrarouge, donc impossible d'utiliser une télécommande universelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande universelle Clé TV 2
Merci pour ta réponse, ça veut dire qu’étant donné que la télécommande de base de la clé TV n’est pas infrarouge il n’est pas possible d’utiliser la télécommande de mon téléviseur Samsung comme télécommande universelle sur ma Clé TV?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exactement.
Seul le HDMI CEC permettrait de commander la clé TV avec la télécommande du téléviseur, mais cette possibilité n'est pas prévu il me semble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dommage, mais merci à toi pour l’éclairage. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vraiment la pire telecommande jamais vue ! pas de chiffres et dons vraiment vraiment pas commode pour passer de la chaine 1 a la cahine 311 par exemple ! incroyablement mauvaise telcommande iunutilisable par les personnes agees par exemple....dommage car la cle tv est très pratique si ce n'était ce probleme de télécommande...quant à l'appli sur le téléphone pour mieux zapper c'est tout simplement n'importe quoi on a pas toujours son tph sous la main...complication alors que ca pourrait etre si simple... comme jadis quoi ...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d accord, telecommande sans chiffre donc absolument pas pratique malgré que la clé tv reste un excellent produit , elle n est pas infrarouge donc on ne peut même pas la faire fonctionner sut telecommande universelle...très dommage ça gâche tout