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Posté le
08-04-2020
14h14
199  
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Re: Re : Télécommande
Bonjour @Cyrille2316
Merci de votre retour
j'attends de vos nouvelles, suite a cet échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Posté le
11-04-2020
21h39
186  
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Re: Re : Télécommande
Bonsoir jean Christophe
boen reçu la télécommande
ça fonctionne niquel
merci à vous de votre professionnalisme
prenez soin de vous en cette période
merci encore
C . GRENIER
Posté le
14-04-2020
15h23
155  
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Re: Re : Télécommande
Bonjour @Cyrille2316
Merci de votre retour positif.
Suite à ce désagrément, je vous ai activé le bouquet intense (gratuit), pour 10 jours.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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