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bonjour j'attends ma télécommande Tv depuis plus d'une semaine toujours pas de nouvelles.comment faire svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Dan2929
il y a beaucoup de retard
sinon
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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bonjour @Dan2929
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Re: Télécommande
Merci je patiente
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Re: Télécommande
C'est dommage j'aurais bien échangé ma nouvelle contre une ancienne qui fonctionne.
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Re: Télécommande
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Re: Télécommande
Bonjour @Dan2929,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télécommande
bonjour @Dan2929
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Télécommande
merci j'ai reçu ma télécommande aujourd'hui mais puis avoir une compensation car pas de tele pendant 1 semaine
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Re: Télécommande
Bonjour, j'ai déjà lancé mon sujet pour mon décodeur TV, dans un autre espace.
En faite, je n'aime pas du tout ma nouvelle télécommande qui rame, et j'aurai bien aimé récupérer l'ancienne. .. Mais j'ai dû la rendre avec l'ancien décodeur. La nouvelle et trop grande, pas ergonomique, en plus le clavier n'est pas top pour Netflix... C'est même la galère. Là c'est la misère et en plus l'ancienne avait un côté anti glisse. Là... Mais bon c'est mon avis...
Et je ne sais pas comment faire pour en récupérer une et je ne sais même pas si ça va aller avec le nouveau décodeur 😭.
J'irai faire un saut après le confinement.
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Re: Télécommande
bonjour @Dan2929
merci du retour
bonne journée