- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonjour @Lol87
si tu parle de la télécommande avec clavier au dos,elle n'est plus commercialisée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Dan2929
Suite à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonjour @Dan2929
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande- geste commercial retard
Bonjour @Dan2929
Je vous ai fait bénéficier du bouquet Pack Intense pour une durée de dix jours.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour,
oui c'est celle-ci !
C'est dommage que le conseiller ne puisse pas proposer au client de la garder.
En plus, c'est plus écologique.
Mais bon.
Mais merci quand même !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télécommande- geste commercial retard
Merci beaucoup bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonjour @Lol87
il y a eu trop de problèmes avec celle ci
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Lol87
La télécommande avec le clavier ne marche qu'avec le décodeur Play (grand et noir) sans doute celui que tu avais.
Si on t'a changé le décodeur, de toute façon cette telecommande n'aurait pas marché. C'est une ancienne technologie radio, alors que les nouvelles sont bluetooth. Les derniers décodeurs n'acceptent que le bluetooth et l'infrarouge classique.
Tu peux aussi utiliser la telecommande de l'application TV depuis ton smartphone. Pratique, bien qu'elle ne resout pas le problème de clavier hélas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Le 5 juin 2020, je suis passé à la fibre et la télécommande neuve qui fonctionnait normalement avec l'ADSL est devenue très lente ce qui ne permet plus d'accèder rapidement aux chaines et appuyant sur deux chiffres à la suite. Les piles sont neuves et j'ai réinitialisé le décodeur., mais rien n'y fait. Je doute qu'au 3900 on m'apporte une solution, si ce n'est qu'il faille changer.la télécommande ou le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
quel décodeur possèdes tu ?
cdt