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Re: Télécommande
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Re: Télécommande
je comprend pas le lien ? Rien à voir avec mon problème de télécommande et décodeur
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Re: Télécommande
re @Sergio98
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Télécommande
Ok comment il faut faire ?
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Re: Télécommande
re @Sergio98
il faut attendre qu'un webconseiller prenne contact avec toi ici
cdt
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Re: Télécommande
Bonjour @Sergio98
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télécommande
bonjour @Sergio98
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Télécommande
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Re: Télécommande
bonjour @Sergio98
merci du retour
bonne journée
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Re: Télécommande
Bonjour @Sergio98
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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