- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-11-2021
13h20
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
re @depechecox
merci de ton retour
Bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-11-2021
13h53
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Ça déconnait toujours donc j'ai appelé orange et ils vont me changer la télécommande et le décodeur pour voir et comme je vais le faire en boutique ils vont pouvoir tester si ça vient du décodeur ou de la télécommande directement quand j'y serais .
Encore merci pour ton aide et je vous tient au courant des que le matériel sera changé
Bonne journée .
Posté le
25-11-2021
15h13
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
re @depechecox
merci du suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après-midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »