- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélévision ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
18-06-2019
9h40
1 050  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
bonjour @Marie226
le webconseiller devrait te répondre dans la matinée,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-06-2019
10h58
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
Il est 11h00 et je ne sais toujours pas si un technicien va passer cet après-midi à mon domicile comme proposé hier.
Quelqu'un peut-il me répondre ????????
Posté le
18-06-2019
11h50
1 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
bonjour @Marie226
espérons que le webconseiller ait eu le temps de voir ton message et fait le nécessaire
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-06-2019
13h55
6 179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En l’absence d’un technicien j’ai décidé de débrancher carrément le boîtier fibre situé dans le tableau électrique. Après remise en place du boîtier fibre j’ai attendu le redémarrage de la box puis du décodeur ô miracle la télévision fonctionne de nouveau. Il est vraiment dommage qu’aucun interlocuteur ne m’ai indiqué cette manipulation nous aurions gagné 15 jours.
Posté le
18-06-2019
13h58
1 008  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT OBTENIR L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN ?????
Pour info j’ai réussi à résoudre moi-même mon problème au bout de 15jours de galère heureusement parce qu’aucun technicien ORANGE ne s’est manifesté 😡
Posté le
18-06-2019
14h13
1 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
Bonjour @Marie226,
Merci pour ce retour. Ravi que vous ailliez retrouvé l'usage de votre service. Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud
Posté le
18-06-2019
14h55
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
re @Marie226
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »