- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TELECOMMANDE HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELECOMMANDE HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
malgré des tentaives de réappairer la télécommande + changement des piles je suis tjs en erreur t32.
bien sur j'ai l'appli sur mon spartphone mais donc si je ne suis pas chez moi personne en peut regarder la télé ou alors je laisse mon smartphone à mes enfants ...
comment régler ce pb ? (ps 30mn au 3900 et tjs la musique......)
merci
valérie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @val69110
non, le passage par le 3900, il faut parfois insister et essayer plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge merci, ayant une boutique pas loin de mon bureau j'y suis passée, ils ont réglé mon soucis plus rapidement que le 3900 ;-)
bon week end à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE HS
salut @val69110
si tu as fait les manipulation pour tenter de régler l'erreur T32, seul l'échange va t'aider
et donc, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE HS
hello !!
oui j'ai tenté.
le plus dure est en fait de joindre le 3900 qui ne répond pas :-(
est ce que je peux passer directement en boutique orange ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @val69110
non, le passage par le 3900, il faut parfois insister et essayer plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge merci, ayant une boutique pas loin de mon bureau j'y suis passée, ils ont réglé mon soucis plus rapidement que le 3900 ;-)
bon week end à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE HS
Comment ont-ils réglé ton problème? car j'ai également un soucis avec ma télécommande (noire avec clavier au dos) mais ils me proposent de l'échanger avec la nouvelle télécommande mais cette dernière ne fonctionne pas en WIFI donc doit etre dirigée var le décodeur.
Soucis chez moi le décodeur est dans une autre pièce installé de manière à ne pas voir les fils dans le salon!! Impression de revenir en arrière avec une telle télécommande qui doit être orientée vers décodeur pour fonctionner!
Ne trouve-t-on plus de télécommande WIFI avec système clavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE HS
salut @val69110
tu as bien de la chance, parce que généralement, ils te renvoient au 3900
c'est loin d'être une généralité, au contraire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE HS
Je viens de recevoir une nouvelle livebox (une semaine) suite à ce problème ... et ce soir BIM .. rebelotte ..m 3 redemarrage pour finalement retrouver l’apairage... 20 minutes de perdues ... c’est insupportable .. je vais exiger un nouveau changement et changerais à chaque fois que ça ne marchera pas ... à force de perdre de l’argent à nous changer le matou orange se décidera peut être un jour à developer du matériel de qualité ... parce que soyons honnête ... là c’est vraiment mediocre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE HS
ma télécommande noire orange ne fonctionne plus que faire puis je passer en boutique pour la changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELECOMMANDE HS
Salut / Bonjour !!! @sanlula
Voir au 3900 pour un échange ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Sinon voir en boutique, mais sans garantie que tu l'obtiendras
sans code SAVI .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.